Midas? Bien, bien bien. Genre bien quoi
Smoke? J'aimemoins, mais dans l'absolu, bien aussi.
Naja? Najaaaaaaa!
Flask? Le devant de la carte tu fait OMG WTF? Tu retourne et là c'est noel,jusqu'à 2pt d'inf gagné par tour
ça vaut bien la panique de ne plus voir intensify.
Calculus? l'aura de poison 2"? Yes plz? 5 de Tac et dodge mom en 1? yes plz? Possibilité de CP gratos? Feed me more?
vCalculus? Genre condition poison sur son aoe et Double dodge abaissé? oooh sweet...
Crucible? Qui? AAAh oui, CRU-CI-BLE?! Le clone de Midas avec MZ2? oui oui, fragile la p'tite, mais comMENT ELLE DEBOITE! (on notera le "Rest or Encourage" dans les changement de terme)
oKat? yeah, 1" de plus sur le pulse, +1/+0 kick des fois que tu manque de Ballers tavu.. On apprend qu'il y a toujours une penalité de mouv sur Burning, trés bien cet "homme"
vKat? plus mobile de base, meilleurs au foot, PB raccourci, apparition d'un 6degat, intensify disparait pour un KD de zone
qui fait des dégats, du push, du poison, et 1pt de dégat bonus...
Mercury? Ze building is on fire? whooaaat? bien bien
Venin? C'est juste une brutasse classeXL en fait...
Vitriol? Franchement, content et décu, sisi, plus de Skilled with shadow, Burnt Before qui fait perdre 2" de distance, c'est compensé par du Mom sur son tacle en 1 mais boarf. elle reste top striker quand même.
Merco Hemlock, Snakeskin, Decimate et A&G, ok, les deux premiers pourraient être sympa, la troisieme à voir, le dernier(s) mouhai.
Ils ont réussi à garder le côté "indépendant" de chaque joueur alchi, sans tomber dans le super heros.
K-Az
Edit: ma chemise sur le fait que lorsqu'une condition est posé sur une déjà présente, on résout la condition présente "comme si" on était en maintenance. Le "damage output" de toute les comp alchi posant des conditions, est baissé, et utiliser une condition (sur soit ou sur l'adversaire) donne un avantage assez disproportionné en comparaison d'un hypothétique 2 dégats, et d'un momentum que l'autre n'aura pas à utiliser pour l'enlever.