As a result, based on community feedback, we’ve updated the Regional Cup Document with a simpler timing method for clocked out players.
Now, when you hit 0 after 45 minutes, you gain an additional 5 minutes. During those 5 minutes, each time you end an activation, your opponent gains 1 VP. At the end of those 5 minutes, you lose the game regardless of the current game state.
http://steamforged.com/sfg-news-blog/15-1-2019-organised-play-timing-steps-update-guild-ballFranchement, à froid comme ça, j'aime bien. A voir quand le point de vue s'inverse i.e clocké quand tu gagne 10/0, mais je pense que la disparition d'une minute max va empêcher de perdre une partie sur l'impossibilité "physique" de faire ZE action décisive (genre sortir un mec vue qu'on n'aura le temps de ne faire qu'une attaque sur trouzmille.)
Avantages aux orga également, 100 minutes effectives max.
De mon pt de vue de clocké congénital, je préfère clairement comme ça, je ne ferais plus chier mon adversaire pendant une heure sup "paskonkontepôlaminutehonnépâdénazilol", ça sera allez hop reste deux activations mode les couilles sur la table #yolo-balek.
A y réfléchir, avec un peu de tripotage, ça s'adapterai presque à warnouch
K-Az