https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=515823755553824&id=348436082292593Bon pas super emballé même si il y a du bon dans les cartes.
Theron est inchangé mais perd 2pvs & c'est pas top....
Skatha devient un monstre du ballon & va nous ouvrir un jeu différent.
Fahad ne bouge pas
Snow gagné 2" sur son KICK & Pack mentalité, perd O o Ball pour Loved Créature & je trouve ça mieux.
Chaska ne peu plus faire qu'une seule Boom Box
mais a 6pvs (gros nerf a mes yeux) Il gagne également +1DEF au lieu de +1ARM & c'est cool.
Egret aucuns changements sauf Swift Strike.
Hearne aucun changements
Jaecar perd Blood & Gut & String nerf
Seenah!!!!!! Le revoilà notre nounours, gros changements pour lui. Le plus important c'est son 1/2INF rien que ça c'est énorme, par contre il perd Furious (normale). Il passe 5"/7" & 3+/0 encore du bon pour lui, mais 3+/1 aurait été mieux ^^ Son Play Book est juste énorme & encore plus avec Isolated Target, enfin il cogne Winny. Crucial Artery c'est du bonus que je prends sans hésiter & Ferai permet de faire 1 charge + 1 attaque ou bien 3 attaques tranquille. Comme dirait un gars "Ça va Burster sec!!!!!" Avec Te Mauling il va pouvoir ouvrir des boulevards aux autres tout en mettant 3pvs + Bleed. Pour moi c'est le up des Hunters avec Skatha.
Ulfr aussi à bien gagné 1"/1" MOUV & 2" KICK, je prends!!!! T mom en 2 & 2 << en 4 j'achète ^^
VetHearn ne change pas
VetMinx pareil
Zarola est up en MOUV, TAC & KICK ce qui va la rendre plus intéressante & pas que pour Midnight Offering.
Bon en faite en énumérant les trucs, je me dis que c'est plus que bien & qu'il va falloir faire des choix sans que je joue tout le temps les mêmes figs. A voir qui jouer avec le Capitaine maintenant, finit le mono Capitaine.