Plein de petit changements qui ma foi me paraissent assez sympa,
Complètement! Souvent ça touche juste au playbook où à l'ajout/le retrait de règles. Genre:
- Grace gagne un MOM sur son 2 DMG en 3, un double dodge en 2, +1 PV sur le Healing Light, un point d'ARM et perd un PV et le truc des AoE. C'est énorme, et ça en fait une très bonne strikeuse avec un potentiel poutre (5 INF + les bonus Union de poutre avec un petit Playbook = gloups!).
- Rage1 qui perd la règle Maverick, c'est juste wahou. On en parlait avec
@Janjak sur le chemin du retour justement. Le Singled Out d'Harry, le Butchery et le Legendary de Blackheart, etc... Il va devenir un incontournable des teams Blackheart!
- Harry qui perd Goad et gagne Singled Out + Kick 3/6", ça en fait un super joueur en Solthecians, genre un Mallet en puissance. Il perd son aspect contrôle et gagne la capacité de faire de la bash avec Spigot et Fangtooth.
- Coin est de retour graâce à sa MZ 2", son 2/4" en Kick et sa capacité à se Bag of Coffers lui même. Il va pouvoir faire du Ganging Up et récupérer la balle sur des renvois pour la transmettre à ses potes en se créant une INF qui deviedra une Pass Bonus Timée.
- Hemlock peut déclencher son AoE au close, ce qui fait qu'elle touche auto avec...
-...
Y a beaucoup de choses comme ça. Sur Brisket, ils ont juste changer le playbook et Route One, mais en jeu ça va permettre de nouvelles choses. Même si c'est bien en dessous de mes attentes ^^... Il y a des changements sur toutes les cartes de The Order aussi, genre le Lion qui gagne Feral Instincts, le profil réorienté de Harry et Mist nerfé sur le MOV mais pas sur la récupération de balle!
du moins dans ce que je vois chez les solthecians (franchement ils sont bien fun sur le papier, mais genre vraiment bien je trouve)
Avec une douzaine de parties sur eux les trois derniers mois et les cinq dernières en "tournoi", je peux t'assurer que c'est top. C'est hyper tricky à jouer avec des beaux moves, et tu te régales autant que ton adversaire.