Yop!
Du coup, pour le moment, on est deux de partant de MdO, et j'ai bien peur qu'il n'y en ai guère plus: Kaelis (Mercenaires) et Menhir (Trollbloods). Avec un peu de bol, on aura un Khador en plus, mais j'y crois plus trop.
Pour le format, j'ai regardé le résultat, y en a quand même 8 pour le 25 points et 5 pour le 35 points, du coup, on tranche pour le 25 points? Perso, après en avoir discuté avec Menhir et les autres débutants, ça me pose pas de problèmes, c'est pas un format qui m'insupporte et puis l'important, c'est de jouer.
Pour les scénar', faut qu'on les prévoit à l'avance pour faire des flags et des zones avant le tournoi. Je propose:
-> Pour le 15 points: Outflank
-> Pour les 25 points: Supply & Demand, Close Quarters, Into the Breach
Par contre, je reviens sur mon FF Challenge -> conspuez moi, bouh! <-
La raison est toute bête: comme on peut pas jouer l'attrition avec des solos Mercos, et qu'au scénar', ce sont les unités qui donnent des tricks, je ne pourrai jouer que de l'assassinat. Et du pas drôle, genre tour 3 Hawk/Ashlynn sous le feat d'Ashlynn, propulsée par Madelyn Corbeau (+3"), qui peut démonter n'importe quel warcaster qui n'est pas Karchev ou un Warlock avec de la Furie sur le dos. Du coup, je préfère garder Ashlynn, et sortir des listes variées avec un peu d'unités.