Flag ça doit être bon, mais faut qu'ils amènent leur objo.
Ah ! Ils étaient pas au courant les joueurs je pense... ! Vous n'étiez pas sensés avoir plein de proxybases avec les logos du TALC ou de Stonehenge dessus ?
Faut qu'on ai au moins une trentaine d'objos sur les 48 nécessaires, sinon on va avoir des soucis. Je peux peut-être trouver une solution si vous n'avez rien, mais j'ai que quelques heures pour réagir donc prévenez vite !
@K-Az @Asclepios @KaelisEdit : Dans le doute et vu l'heure, j'ai commencé à tirer des ficelles pour essayer de trouver 48 marqueurs d'ici demain midi.
~~~
Livrets et numéros de tables prêts !
L'impression du livret n'est pas ressortie aussi bien que je l'aurais voulu et les textes des cartes d'objectifs sont à peu près illisibles, mais le reste est bien. Dommage !
Niveau setup de scénarios, je propose 3 > 1 > 2 > 4 > 5 > 6
Sachant qu'on a que sur les passages 3 > 1 et 2 > 4 qu'on a pas de pause repas ou de soirée pour prendre le temps de changer ça, et que ce sont des enchaînements faciles (pas de zone à rajouter, et un scénario plus petit que la ronde d'avant).
Les moments de rush vont être les deux pauses repas, où il faudra tout refaire basiquement, et le setup de vendredi soir qui est le plus difficile.
Au niveau des décors, l’idéal serait d'avoir de base 8 décors par table de série, et quelques tables à 9 et 10 décors en rajoutant du non restrictif.
Pour le setup de vendredi, le plus long va être de poser les scénarios et les décors. Je vous propose de faire dans l'ordre :
- monter les tables / placer les tapis
- mettre au niveau de chaque table 2 rectangles, 1 rond, 2 flags
- mettre à la table de marque 24 ronds et 48 objectifs
- mettre au niveau de chaque table 8 décors dont minimum :
> 1 obstruction de 3 à 4" de diamètre
> 1 obstacle linéaire
> 1 foret
> 1 élévation
> 1 tranchée ou ruine/rumble
> ... et mettre ce qu'on veut pour compléter jusqu'à 8
(Je regarderai les "boites rouillées" pour voir ça quoi ça correspond vendredi en arrivant.)
- mettre sur les tables n°17 à n°24 1 à 2 décors supplémentaires
- Placer les scénario sur chaque table
- Placer les décors sur chaque table en suivant la méthode Cluster sur les tables n°1 à n° 16, et comme on veut sur les tables n°17 à n°24
Avec ça on devrait torcher le truc.
Qui ramène son PC en plus de moi du coup ?
SunHunter -