Le cas Joinville est marrant à analyser.
Il semblerait que les parties ne soient pas forcément "plus longue", mais que plus souvent, elle remplissent d'avantage leurs "limites", <i.e on utilise plus souvent tout son temps> donc forcément là où avant T2-3 y'avait le tiers qui KTC'd, le tiers qui ninja'd le scénar et l'autre tiers qui finissait gentiment, pour peu que les KTCeur et Ninja fussent (!!!) regroupés aux mêmes tables (ou pas), les partie d'une "entité" (equipe) ce finissait vite, et les résultats arrivaient vite.
Désormais, le ninja scenar est déjà plus chaud (euphémisme), donc ça ralenti l'ensemble, on attend plus les 2 dernières travée ou y'a déjà 3-0 (résultats connu), on attend la moitié des travées où y'a rien de réellement joué. (enfin imo hein, vue que mes parties recentes hein...)
Donc un effet sur le temps à prendre en compte pour nous, dans une moindre mesure vu qu'en indiv.
Y'a pas de Dice down en DeathClock à ma connaissance, ou alors on cause des 5 min cumulées restantes blabla, où c'est double defaites.
Votre projo-chrono, c'est un putain d'outil, clairement. Les gens ne sont pas "rapides" parce qu'ils
savent qu'il y a une clock, mais parce qu'ils la
voient .
Les mecs qui paient (viennent) à la bourre ou l'acceptation de délai pour payer (ou pas), vous allez adorer lors des courses du vendredi.
Après c'est du blabla nous concernant peu pour cet event mais falait que je lache du fiel.
Ils ont merdé sur le clockage des appariements en ne le faisant pas. je crois que c'est 10 ou 15 par equipe, cf le reglement wtc. Un peu dommage quand on veut faire du wtc like ET qu'on à un planning sérré à tenir cause lieu à liberer (#mékellébelle).
La crit qu'ils se sont pris, concernant le Dice down.
Bon, juste pour rappel, j'avais demandé à deux edition de pentacle et une du wtc, comment gerer une equipe qui fini à egalité en fin de poule (2-2) car un de leurs joueurs ont été trop long (5min cumulé blabla), on m'avions répondassé que "lol ça n'arrivera jamais". Bon c'est jamais arrivé en effet, parce qu'il y a du temps autour des games et même autour de l'event pour finir les parties (du moins celles qui "comptent").
Ah merde pas là, faut rendre la salle à 18h putain, bon bah comment on fait?
Ils ont choisis
De mettre en place un dice down sur une ronde, au milieu de celle-ci, ok FBI n°1 mais bon quand on sait pas anticiper, ça arrive.
De la faire appliquer par un arbitre "deluxe at the moment" (l'officiel sur place quoi), pour la voir contestée par un exterieur-aux-équipes-impliquées-pseudo-orga-participant-dans-une-autre-equipe-autour-'d'une-bière-le-soir parce que Juju peut pas s'empecher de lecher des fions, et que l'une des equipes impliquées est l'etrangère favorite, mais surtout étrangère, alors merde quoi Joinville c'est quand même le seule point fort du bouzin, tu la sent la merde Rémi? bref FBI n°1467389 mais bon, faut bien garder son fond de commerce, m'voyez?
De changer la decision du judge deluxe at the moment parce que Norbert après sa pinte et l'anus luisant, il a dit de faire comme ça. hooou la FBI n°56720945673² L'arbitre? Nanafout pourquoi? Il est etranger aussi, y diront rien...
Bref, il faut être
- un nazi de l'accouplement >>> TIIIITRE
- large autour des parties >>> DOOOOOOBLE TITRE
- généreux dans les pauses >>> MULTI-TITRE
- un arbitre dur et droit >>> MO-MO-MO-MONSTER TITRE
- surtout quand tu le payes >>> KILLING TIIIITRE
- garder sa langue propre >>> DO-MI-NA-TIIIIIITRE
- ne pas la faire à l'envers >>> UN-TI-TRA-BBLE
- accuser l'anglais si ça merde >>> GOD SAVES THE TIIIIIIITRE
K-Az, pas là mercredi...