Mohsar, les Tharn Bloodtrackers, Nuala, les Sentry Stones...
Bon, Mohsar est devenu un espèce de sorcier du collège doré de warhammer à priori, mais bon, comme c'est un humain générique en robe de druide avec une cape à capuche, on va dire que ça peut passer, nom marqué sur le socle j'entends. Surtout s'il joue des druides à côté par exemple... Mais autant je suis large sur beaucoup de conversions/proxy, autant les proxy casters je déteste... et pourtant, le gars joue Mohsar, il devrait donc avoir bon goût...
Les tharnettes, ouf, mon dieu c'est quoi ces horreurs ?
Franchement j'ai du mal visuellement.
Les javelots sont les poutres qu' "elles" ont, donc... Def 14 Arm 11 pourquoi pas... pathfinder en robe longue c'est original (oui, c'est du chipotage, mais les gurines sont quand même très très loin d'être les pires de WMH niveau look...). Où est leur arme de cac ? (une griffe normalement, située sur une petite targe qui elle n'a pas d'effet en jeu)
Nuala, il avait pas plus flou comme photo ? Bon, on va dire que bien luné ça peut passer, mais difficilement. Sont censées avoir un couteau en arme de cac mais c'est quand même "beau différemment"...
1 heure pour retrouver les éléments qui les composent... c'est tout du Games, y'a 0% PP. A voir si tournoi steamroller donc application des règles PP sur les conversions ou pas.
Le bas, ça vient des Gardes des Cryptes, le torse, les bras et la tête, j'ai mis un sacré moment à trouver, mais je sais, ça vient de l'unité de cavalerie elfe sylvain sur cerf, où pour la tête il a coupé les longues chevelures pour ne garder qu'un crâne lisse et les espèces de corne, et on a des bras de goules ou de skaven (j'hésite, mais le couteau me dit quelque chose) pour nuala, il me semble... bref, y'a de la f*ckin récup...
Pour rappel, les bloodtrackers et Nuala, c'est ça :
Les sentry stones, pas de souci, une est officielle (celle de droite), l'autre est pas mal faite. Pour info, les sentry stones sont environ 2 fois plus grandes que les shifting stones, on ne peut pas les confondre. Les dryades sylvaines pour des mannikins, j'ai fait la même, c'est passé sans souci aux deux derniers pentacles (et c'est tellement plus beau).
Peut-être marquer quel mannikin marche avec quelle sentry stone, histoire d'éviter le "ah merde, çui-là il était avec l'autre en fait"
Tout le reste de l'armée est comme ça ? Parce que là, en gros, il n'a que 30pts, j'espère juste qu'il ne va pas vous envoyer unité après unité pour voir jusqu'où ça passe...
Allez, pour se faire plaisir pour les yeux on va aller voir l'armée Scyrah de Lucifell, qui va tenter de finir de peindre une liste pour pouvoir la jouer en octobre
:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?219743-WIP-scyrah-samoura%EF-armyhttp://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17866.0.html