Euh... franchement, la différence entre les 3 saute pas aux yeux !
Je suis sur la page du Seraph MK2 et du Neraph, à part la gueule ouverte/fermée et la position de la queue, c'est vraiment la même gurine pour moi, limite en tournoi le gars d'en face me dirait que l'un est une conversion de l'autre, je dirais "ok, cool", car je serais incapable de faire la différence sur une table de jeu, à 1m50 de la gurine. Le MK1 varie un peu, certes, mais c'est pas la folie quand même... bravo PP pour les avoir fait si ressemblantes, c'est d'un pratique !
Après, je comprends ta réponse, mais je tiens à louer le joueur qui a quand même joué le jeu d'être honnête jusqu'au bout...
Pour les trenchers, par contre, j'ai un peu plus de mal du coup
... pas armuré, pas de casque, pas de grenade, pas de barda sur le dos... j'ai toujours plutôt vu pour eux de l'infanterie 1ère GM, trenchcoat, masque à gaz, casques... mais bon, pas évident à trouver... sauf chez Warzone Resurrection, les imperial trenchers (sans dec?) que je trouve juste magnifiques...
Pour les tharnettes, ça a pas été répondu que c'était ok sous conditions (post de kaelis me semble)
?