Y'a Aod qui m'a demandé pour des Indiens d'amerique en tant qu'Idrians, vue que ce sont des mec en slip avec petoire et arme de close pour des mec en slip avec petoire et arme de close, j'ai dis ok.
Je dois pondre une petite baffouille a ce sujet et je vais reprendre en gros ce que racontent les WTC-off.
Perso je suis pas con au point de vouloir qu'un proxy soit une version alternative de la gurine de base. A partir du moment où y'a un minimum d'indication genre le nom sur le socle de la gurine et que ce n'est pas du foutage de gueule avéré (remplacement parce que pas eu le temps de peindre), j'osef un peu, et j'essaye de voir quel niveau de mauvaise foi il peut y avoir en face pour que ça couine.
Par contre, jourJ, problême avec un proxy non présenté à l'avance, ça peut bien être les Scyrah japonais de Lucifel, c'est slip sur la tête et <censuré>
Concernant Squigg, c'est un Constructoïde Golemien, en matériaux naturels pierre et bois, manifestement animé d'une vie trotro etrange, sur socle de 120. Perso, no problême.
K-Az