Sur les cartes, il y a désormais un numéro de version en haut à droite... "2016v1" pour le moment bien sûr. Du coup, ils se laissent la possibilité de changer des comp/caracs/animus... En espérant qu'on aura accès à un pdf des cartes (bizarrement, j'y crois moyen) pour remplacer la version par la bonne. Sinon errata automatique avec Warroom, screenshot, et remplacement.
Ça existait déjà, mais c'était plus aléatoire. Le coup des 6 mois, c'est je pense plus pour acter ce qui leur était reproché dans la MKII, à savoir une FAQ quand ça leur chante. Là s'il y a une date, les gens pourront s'y préparer.
Le souci sera de connaître toutes les refs et d'avoir dans un coin la liste des cartes erratées, pour savoir si l'adversaire joue la bonne carte, en espérant que ça ne concerne que quelques modèles et des changements "mineurs", et pas une refonte globale du système ou d'une faction tous les 6 mois !
De toute façon, pour l'instant, en n'ayant qu'un aperçu des règles, et rien dans son ensemble, rien ne sert de whiner...
Bon, ceci dit, j'ai quand même peur que l'équilibre Hordes/Warmachine ne soit encore plus déplacé vers Warmach, avec tous ces petits up qu'on aperçoit, mais je me dis qu'ils n'ont pas encore dit grand-chose sur Hordes donc on peut espérer quelques belles surprises sur les semaines à venir. On verra bien à l'usage.
Non, moi ce que je veux savoir, c'est si Mohsar conserve ses piliers (ce qui fait tout son sel... hahaha, hihihi, hohoho), prend un up sur son feat (Fury
et Focus !)car pas joué en MKII et devient de fait un powercaster Orboros (oh que ça me ferait rire...)!
Sinon l'ADR saison 4 est leaké sur Party Foul... à voir comment va évoluer le steamroller...