Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Plan bouffe

Démarré par pOp, 08 Septembre 2014 à 21:57:31

« précédent - suivant »

PEC

Et bien très bien en ce cas, on vous fait confiance, vous avez certainement plus l'habitude que nous des quantités attendues par les joueurs.
Perso, je cherchais juste un moyen pour que vous passiez moins de temps aux fourneaux, ou pour vous éviter de passer des heures à faire de la bouffe la semaine précédente pour en profiter un peu le jour J...

Sinon, pour les attaques, je te trouve un peu sanguin sur le coup.
Tu devrais plutôt être satisfait qu'il y ait des réveils plutôt que ce post ne soit qu'une discussion entre Vincent et toi jusqu'au jour J. Ça prouve déjà qu'on ne s'en fout pas, et ça peut aider à voir quelque chose qui serait peut-être passé au travers. La preuve, ça permet justement à pOp de mettre à jour, impossible de savoir sinon que des salades sont prévues, qu'il y aura encore du fromage pour le samedi soir. Du coup, ça passe beaucoup mieux pour moi.
Et désolé de tilter là-dessus un peu tard, mais que veux-tu, on n'a pas toujours le temps de répondre, de lire entre les lignes, et de deviner qu'il y a autre chose que ce qui est écrit. Pour moi, ce repas, c'était le point faible au vu de ce qui était annoncé par rapport aux autres repas (truffade et pâtes qui eux sont des repas qui calent bien).

Je sais que cette année, l'AB n'est pas mon tournoi prioritaire, mais il n'empêche que j'ai aussi passé un peu de temps dessus (logo, goodies...). Sans compter le boulot l'an passé également. C'est ton tournoi, mais c'est l'asso qui l'organise. Normal que certains puissent se poser des questions, surtout que les seules critiques l'an passé, c'était sur la bouffe si je me souviens bien.
Exprimer un questionnement une semaine avant, ce n'est pas remettre tes décisions en cause, c'est essayer que tout soit au top pour le jour J. Quitte à permettre de rattraper un truc qui vous aurait peut-être échappé, le nez dans le guidon.
Tu aurais eu raison de râler si on avait fait ça le jeudi pour le samedi. Là, c'est posté, c'est clarifié, tout est en ordre, ok, on est rassuré, point.
Donc maintenant, on se tait, et on te laisse bosser. Et tu es comme moi, tu centralises trop, et tu t'en fais trop, délègue pour évacuer la pression :) !

... et je t'amène de quoi doter mercredi ;)

K-Az

CitationCe qui m'emmerde dans les réveils tardifs c'est de passer des plombes à réfléchir et à mettre au point tout en communiquant ici en quasi live pour qu'on me dise que mon plan n'est pas bon à la dernière minute/trop tard
Je ne me réveille pas, je réagis au rythme où les info arrivent (ou pas), et de la vitesse à laquelle se rapproche l'event.
Je ne dis pas que c'est un mauvais plan et comme d'hab, tu peux ignorer ce que je dis.

Je m'inquiète donc d'un des aspects de l'event: la bouffe du samedi soir (et faut croire que je ne suis pas le seul). Le truc pas important du tout quand on concentre une 30aine de morfales dans le trou du cul du monde, et qui devrait justifier et personnaliser quasi à lui seul le côté kiewlitude extrême de l'event bougnat qui "invite" pour 60€ par tête de pipe.

Je réagis au fait qu'avant notre petite discut de mercredi soir et l'inquiétude ressentie, traduit dans le message de Pec, le dernier point info (avant Pop donc) que j'avais (parce que je m'intéresse à votre truc un minimum quand même) c'est que t'allais nourrir +/- 30 mec et demi avec les 3-4 pizza que ton planning d'orga allait te permettre de *faire* je ne sais quand, alliées aux 3-4 quiches que les bonnes âmes du coin pourraient faire (tout ça sur vos deniers d'ailleurs? rapport aux "budget-fantôme"), oui parce que bon, à l'appel des faiseurs de quiche, y'a pas eu non plus foule hein.

D'une manière générale, commencée en SEPTEMBRE 2014, cet discussion n'est pas encore bouclée dans le détail à moins d'une semaine de l'event (même avec les info de Vinz qui ne nous parviennent parce que l'on s'en interresse. Oserais-je ajouter: à l'image des inscriptions, des payements, des lots, des goodies... Si y'a bien un truc qui devrait te stresser, c'est ça: les trucs pas finis à J-6. Je crois avoir fait partie de ceux qui vous avaient conseillé des dates butoirs l'année dernière, entre autre, pour vous, et pour les joueurs.)

Bref, stp, ne confond pas qui est qui: ceux-qui-se-réveillent-au-dernier-moment et ceux qui titillent la sonnette d'alarme quand le mur se rapproche, qu'on s'inquiète a minima de l'image perçue et de la réussite du projet, et quand la seule info qu'on a, c'est une putain de recette de carbonara.

CitationMea culpa, je me rends compte ne pas avoir mis sur la Taverne ce que j'avais dans la tête. :)
Pas de soucis, il me manquait ces info là. Si on se pose des questions, c'est d'une qu'on s'intéresse au truc, de deux qu'on repère des choses.
Pour reprendre Pec: Si en fait vous avez prévu autre chose, et que vous pensez que ça suffira, mea culpa :)
Mais à la lumière de ses info, je continu de penser que de la quiche/pizza et de la salade de riz, même préparée avec amour, c'est moins convivial qu'une truffade le samedi soir qui plus est si les quantités sont "à la limite de la justesse" et dépendant de facteurs extérieurs influençables (préparation entre autre, même si je vois pas trop où est la difficulté de foutre des trucs à réchauffer au four...).

K-Az

Leto

Perso, je ne trouve rien a redire au menu, il a été discuté maintes fois et décidé, ce qui me faisait tiquer, c'était les quantités énoncées, j'ai eu peur que l'on ne puisse pas nourrir nos ouailles.

La discussion pour ma part est surtout due au stress que l'événement qui arrive, ça m'angoisse même un peu, mais si tu es confiant sur la tortore, je  te suis mon ami ;)

Et je confirme que ma femme fera 2 quiches jambon champignons sur mes propres deniers.

Si jamais besoin de moi cette semaine pour faire quelque choses, je suis en vacances donc disponible ;)

RAMGRITH

Pour le moment je ne sais pas combien de pizza je pourrais faire, ça dépendra si je peux prendre mon a-m vendredi. Mais au moins 2.
j'essaierai d'en faire plus.
Et calme les gars tout se passera bien. ;)

ulfwerner

Pour ma part je ferai aussi une quiche tout pareil que celle de monsieur Leto mais sans les champi dedans.

Testé hier avec mon frère et on est encore vivant !!! Yabon

Pas pris le temps de suivre correctement ce post, et si i l y a vraiment besoin de miam en rab je pourrais éventuellement faire 2 ou 3 quiches si nécessaire.
Me prévenir RAPIDEMENT genre avant demain aprem pour les courses et la préparation

Ulf

PEC

Allez, pour le fun : y'aura-t-il besoin de verveine ou de gnôle pour offrir aux invités? (oui, c'est aussi de la bouffe, monsieur!)
Je peux passer jeudi soir au club en coup de vent pour laisser une bouteille de chaque jeudi soir ;)

Ghost

Quoi?? Juste pour les invités?? Ben et nous alors? On crève de soif devant les bouteilles?  :D
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

PEC

J'ai pas assez de bouteilles pour vous, bande de soiffards ! ;D

Leto

Normalement, je ne repasse au club vendredi aprèm uniquement en cas d'urgence, c'est sur ma route pour aller a Gelles.

pOp

Citation de: PEC le 01 Avril 2015 à 16:22:55
Allez, pour le fun : y'aura-t-il besoin de verveine ou de gnôle pour offrir aux invités? (oui, c'est aussi de la bouffe, monsieur!)
Je peux passer jeudi soir au club en coup de vent pour laisser une bouteille de chaque jeudi soir ;)

Quand c'est proposé si gentiment ! Merci PEC ! ;)

C'est comme ça t'arranges mais tu nous dit combien on va te devoir PEC ! ;)

PEC

Raaah ben rien car du coup, parce que je n'ai rien pris vu que "mouaif bof tu s'ras pas là, ce sra pas pareil de torpiller la verveine sans toi" dixit l'anglois ce en quoi il n'a pas tort ;D ... On se les réservera pour une autre fois du coup. ;)