Pour être vraiment complet (voyez que même avec un jeu "à la cool", sans clock, en 35pts, on arrive à sortir des situations wtfesques
), voilà la situation avec tous les détails dont je me souviens, en essayant de conserver l'échelle au plus juste (enfin, j'espère).
A noter également que pour pouvoir contacter Krueger lors du slam, ton HellDiver était forcé de passer par un bout de terrain difficile (je me suis fait cette réflexion sur le moment) qu'on n'a pas du tout pris en compte pour la distance (je me suis dit sur le coup le HD était comme le Stalker, 7 de mouv et Pathfinder comme les Stalker, alors que non
). Le fait de slammer n'enlève pas la pénalité de terrain difficile pour le slammeur et le slammé d'ailleurs aussi (6" de slam en terrain difficile = déplacement de 3")
Dans la zone centrale, Krueger est vraiment « cagé » par les Shifting et le Gallows qui l’encerclent (moins de 1/2" d'écart, pour pouvoir le soigner au cas où), le Witch Doctor est un peu en avant pour empêcher toute charge sur lui. Bref, seuls le Witch doctor et Krueger ne sont pas immobiles dans le lot. Slam du HellDiver sur le Witch Doctor, qui contacte la Shifting Stone et Krueger dans son mouvement (bien joué ceci dit
).
En gros, si on conserve la règle "immobile" des Shifting et du coup du Gallows, le moyen le plus simple je pense, c'est de repositionner le WD au contact de la pierre slammée, vu que celle-ci ne bouge pas. Partout ailleurs, il n'y a pas la place de le poser. Certainement il serait en contact du Gallows Grove également. Et de mettre krueger KO sur place, sans avoir à le bouger. On bouge ainsi une seule figurine, c'est ce que demande la règle Least Disturbance.
Le seul autre "moyen" de permettre au WD de finir sa distance de slam serait de mettre le WD à la place de Krueger (c'est la seule place où un socle de 40 passe) et Krueger s'envole vers d'autres cieux (derrière les 2 Shifting arrières ?). Mais ça change vraiment toute la partir de dégager Krueger de sa cage...
Sinon, le scénar en lui-même est au final bien moyen quand même je trouve... le fait de rajouter un flag de chaque côté de la zone n'empêche pas que ça reste un paf au centre, où il faut précipiter tout le monde vu la kill box en vigueur...