Pas assez expérimenté en nordiques pour être sûr d'un roster, je teste un peu dans tous les sens
... la seule chose de certaine, c'est que je n'y vais pas en mode déconne.
Trop d'investissement en temps et en argent pour accepter même pour rire de jouer la lose exprès, ma fierté de joueur m'interdit cela (ouais, c'est con, un joueur), et encore plus juste pour récupérer une courge et une bouteille
... et puis je me connais, pas besoin de jouer la déconne pour avoir de mauvais jets de dés
Mon souci chez les nordiques se situe au niveau des blitzeurs.
Bien que le bond soit une très bonne compétence, le coup de la frénésie et de la force 3 me fait peur, du coup je gère ces joueurs assez mal je pense. J'ai tendance à les utiliser en gardeux, et du coup à les jouer ensemble pour qu'ils s'épaulent mutuellement. Peut-être vaudrait-il mieux mettre les gardes sur du TQ, et les jouer séparément chacun avec un TQ garde en chaperon?
J'aime l'intrépidité des receveurs, avec leur mouvement 7 en prime, mais à priori, ils ne sont pas trop utilisés en tournoi... Trop chers (90K quand même) ? Intrépidité peu efficace comme comp en tournoi ? Je les aurais bien vu en porteur de balle pourtant, en mode blodgeur pourquoi pas...
Et idem, vraiment pas fan du Yéti, l'animal sauvage c'est quand même très bof je trouve, même si griffe c'est miam... la Présence Perturbante, c'est si perturbant que ça quand c'est en 1 exemplaire ? Parce que je songe à m'en passer en fait pour pouvoir aligner du StarPlayer...
De même, je me connais, la tentation de jouer en NRA est très très forte...
Alleï, pour vous faire gamberger, voilà ce qui me vient en tête comme rosters en ce moment... faudrait que je teste tout ça
:
Le classique :
- Yéti
- 2 Loups Blocage
- 2 Blitzeurs Garde
- 2 Receveurs (ou 2 TQ 1 RR si vraiment ils sont inutiles/trop chers/doublons)
- Lanceur Chef ou Dextérité
- 5 TQ
- 1 RR
Le "posage de burnes sur la table" NRA - Star Player :
- Wilhelm Chaney
- Blam Ezassion
- 2 Loups-Garous Blocage
- 2 Blitzeurs Garde
- 1 Lanceur Dextérité
- 6 TQ dont 1 Garde
- 1 pop, 1 cheer, 1 assist
Avec Wilhelm en receveur et Blam en lanceur pour une phase, ça peut être drôle. Comment ça vous vous doutez que c'est celui que j'aimerais jouer
NRA POWAAAAAA !!! (et puis bon, jouer du champion, love
, c'est ça BB !)
Le "arh... gross'rigolade" :
- Icepelt Hammerblow
- Blam'Eziasson
- Yéti Blocage
- 2 Loups-Garous Blocage
- 7 TQ dont 2 Garde
Parti d'un délire, le pire, c'est que sur un malentendu
... soyons clairs, c'est injouable mais ça me fait rire... à tester une mi-temps quand même pour rigoler