J'avais proposé de jouer ska s'il manquait du monde en groupe 2, mais si la team looser m'accueil en MV, je prends
Sigou !
Pour le bien des deux équipes joue ska, il y a des chances qu'Ulf soit un vrai boulet avec ses vamps (
je critique le roster). Après je vous remets ma petite analyse en suivant les choix de rosters de Winny modifié en csq:
TEAM 2 - les tournoyeurs, on vise le mieux
(team un poil plus dure que la suivante)Ghost NDC : J'ai gagné contre tous les power rosters avec celui-ci, les plus durs à gérer sont ES (cheatés en résurrection, tout est à refaire à chaque match) et nordiques à armure chattarde bizarrement (mobiles, intrépides, chasseurs de hobgobs, le full block), les nains classiques font comme d'hab pas rêver. Julien, joue à 12 pas comme au BdN (et chatte aussi!). De mémoire, ma prochaine compo à l'occase: 1 mino jugg, 2 centaures esq en f, 6 nains dont un chef et un garde 3hob + 2RR.
Sigou Ska : je kiffe les affronter, je sais jamais comment ça va finir, des hémorroides à la table rase, j'ai tout pris/donné
. Pour les vaincre j'irais au nordique bien chataîgné (chataîgne est une comp anti léger, sisi) et autres basheurs rapides. BLOCK SUR LE RAT OGRE (ne pas oublier sa grosse queue aussi
)! Idéaux contre du roster moyen (mouv 6 ou moins, pas trop de block...)
/ Mau HL / Ilandir Necro : voir le post pour la team 1
TEAM 3 - les Looza Nawak, qui ne voient de gloare que dans une cuillère en boué.
Ulf Amaz : Un roster qui paye pas de mine, en tournoi ça tourne généralement à 14 joueurs 4 blitzeurs + f(o)ull 3/4. Pour les comps, garde ou block avec un préférence pour 4-5 gardes. Pour les vaincre : Nains ou NdC (mass block/tacle, of course). Sinon ça défonce à peu près n'importe quoi qui pique pas trop (lire : ne tue pas les blodge garde trop vite). le jeu très groupé des amaz' favorise l'agression, ça tombe bien on est 14
(un truc qui faudra que je joue un jour d'ailleurs, peut être avec 1 dirty).
K-aZ EN : voir team 1,
PEC Hum : Assez proche des EN avec un peu plus de bash, auront du mal contre les roster extrêmes (nains d'un coté/ES de l'autre), mais reste toujours le plan B, à 3+ certes, mais c'est ça que c'est bon. Assez rare en tournoi car il lui manque "ce petit truc" avec 5 comps, un peu comme les orques (qui restent meilleurs).
Winny biquette : Le gros problème du chaos en tournoi 110+5 c'est le fait d'être une équipe à long terme qui roxxe du poney hawaïen avec un panache de comps/mutations unique (griffe, chataîgne, écrasement, allelouiah), après pouvoir blitzer à 4 en force partout moi ça me fait rêver en terme de placement (y'a deux têtes aussi dans le genre). Le mino c'est soit block (avec un Gdc griffe), soit griffe (avec des Gdc full block si possible), de préférece à 3D mais il se joue pas au même moment du coup. Vont en chier contre l'ultra rapide/minus si y'a pas de POW au bon moment. Peu d'expérience de ce roster malheureusement rare en tournoi... Si jamais j'organise notre "gros" tournoi un jour, ils auront des mutations bonus je vous préviens
.