Bon, puisque vous avez l'air d'avoir finalisé l'équipe "compet" entre gens de bonne compagnie (ce qui ne veut pas dire que les autres ne vont pas y aller pour vous mettre une dérouillée
), maintenant faut penser un peu meta-game... à savoir qui sera cliqué, qui cliquera... et réfléchir aux moyens de contrer vos teams nemesis ! Perso j'ai déjà commencé à cogiter à des équipes qui seraient idéales pour contrer vos teams, donc je pourrais jouer les sparring-partners tout le mois d'avril (ensuite mai, je suis pas là)
Pour les 2 autres équipes, ces 4 gus enlevés, cela nous laisse :
1. Winny (Orques), Ghost (NdC), Sigval (Amazones), Sigval (MV)
2. Ulfwerner (Vampires), K-Az (EN)
3. PEC (Humains), Mau (HL)
4. Winny (Chaos), Ilandir (Necro), Ghost (Slann), Ulfwerner (Norse)
Team 1 : Sigou joue dedans, à lui de nous dire son équipe. Winny et Ghost doivent se mettre d'accord, un reste en 1, l'autre part en 4.
Team 2 : K-Az joue EN, donc a sa place. Ulf semble être la seule autre team 2... à moins qu'il ne joue en 4, auquel cas faut qu'on se débrouille pour faire un tétris.
Team 3 : Mau et ma pomme, on est tout seul dans ce cas... à noter que je peux toujours si vraiment coincé glisser en 2 pour jouer du nurgle par exemple... mais faudra qu'on le sache vite !
Team 4: Ilandir de base, ensuite la 2ème place entre winny et ghost, voire avec ulf...
Partant de là, les équipes ! On peut faire une équipe de lourds (NdC, Vampires, HL, Chaos par exemple), une de légers (Amazones, EN, Humains et Slann !) ou tout autre chose, tout est possible, tout est réalisable !
On y voit plus clair maintenant