prenons le truc à l'envers pour voir:
Pour le bonus fluff
une team full elfe, je pense que c'est mort, pas les gurines, pas les joueurs. Du coups,en restant dans le groupe 2, je garde elfe noirs, OU pour completer une autre team fluff auquelle il manque un grp2, j'emprunte une autre Team GRp2 (et je compte sur la chance du débutant)
Une team morback, c'est faisable, aprés ça "force" le choix de ced sur du khemri (méme si perso, c'est ce que j'aurais choisi pour l'open), ça fillerai un coups de pouce à edouard avec ces vamps.
Une team Chaos, c'est nurgle et chaos pact qui chient. Autant le nurgle les figs seraient dispo, autant le chaos pact faut "former" un joueur et l'equipe.
Team orque c'est limite dead avec l'undeworld et le gob
Team en-pire, c'est faisable niveau gurine, just hlfling et nains qui sont joués par Leto, donc un joueur à "former" sur l'une des deux (et si acceptage de pret)
Team lustrie j'en parle pas...mais on avait les slann!
Avec des prets, les team empire et undead sont faisable en méme temps, mais ça contraint certain à jouer ce qu'il ne souhaitent pas forcément et d'autres à jouer dans "l'inconnu". (Et dites pas que ça vous dérange juste pour faire plaisir hein! Chacun y va comme il veut).
Ils devraient penser à faire un truc du genre la team doit faire tant de point (1+2+3+4). Les team reçoivent 50k d'inducement par point de différence ou variation du genre...
K-Az
K-Az