Tout comme Mau, faut amener de quoi pétanquer ou y'a sur place (pas jeté une boule de l'année, ça va donner grave !)? Je pense que niveau orga, faut amener le sac de couchage par précaution, pas sûr que les draps soient fournis ! (j'espère qu'il y aura des couvertures!)
Autre question, la liste, faut l'amener toute belle toute propre, ou on peut en avoir juste une manuscrite ? Du style, on peut la faire le vendredi soir sur de la feuille blanche, pour le samedi matin, ou vaut mieux l'avoir déjà de prête (modèle aethis pour plus de lisibilité). Au pire, on fait la feuille d'équipe sans les comp (ça l'amène comme ça à 1100K), et on rajoute les comp manolo ensuite.
Pour le trajet, je pense qu'on partira avec K-Az et sûrement Sigou en yellow submarine le vendredi soir. Et je compte bien avoir quand même une polo asm pour le samedi, on ne renie pas ses couleurs sous le prétexte qu'ils ont perdu, c'est ça aussi être supporter (allez castres, nanmého!) !
Du coup reste 6 gens pour le départ, je peux prendre 1 gens supp, sinon ça fait 2 voitures de 3, laguna et audi ?