Je suis un peu comme le K-Az, vaut mieux catégoriser d'emblée qui joue pour le fun, et qui pour le résultat. Et comme discuté vendredi, on peut aussi attendre de voir si ils obligent à un choix de teams dans les équipes (sinon, bonjour la poésie,
). On compte sur Crom pour demander et booster leurs réponses.
Perso, même si j'aimerais jouer (un peu, tournoyeur oblige
) pour le résultat, je sais par exepérience qu'un roster humain en tournoi est loin derrière pas mal de rosters grâce aux ajouts de compétence... Pas fait pour truster le haut du panier, donc je laisse la place en team one je pense, puisque même en comparaison avec les autres rosters de la catégorie, ils sont malgré tout à la traîne face aux elfes, nains...
Sinon, je suis pour le tournoi de pétanque, plus sympa et convivial qu'un autre mini-tournoi BB à mon sens, qui prendra bien plus de temps à organiser et faire. Là, en une demie-journée + bout de soirée, ça peut être fait, avec saucisses et rosés ! En doublettes car c'est plus drôle. Et aussi parce que ça nous décrassera le poignet en vue du jour j.
A la limite, plutôt de déterminer les équipes, ça peut donner un ordre de "choix prioritaire" pour intégrer une équipe.
Allez, on mise une pièce sur une finale avec l'ASM et on débarque avec la yellow army, tous en jaunes et bleus !