@PEC : liste non valide, tu as 12 pts de trop (j'ai vu quelques coquilles qui laissent à penser que tu as modifié ta liste directement sur le forum, j'imagine que tu as laissé des équipements en trop, du style un cervo-crâne, un psycanon ou un marteau...)
En posant les totors à la place des paloufs, tu gagnes des points!!
Au passage, il faut discuter sérieusement du fonctionnement de l'espadon... Le cuirassier garde sa force 10 ou pas (en gros, cumul avec le poing ou pas? cf page 42 du rulebook)
@Camille: liste validée. Compo = 3 (2.65)
Je suis désolé, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de liste que je suis perdu. Je galère grave en plus j'essaie de pas faire une liste qui ressemble au 3 autres BA mais c'est pas évident, à part christophe qui a fait quelque chose de nouveau, les 2 autres ressemble beaucoup aux diverses listes que j'ai pu faire. Je veux pas qu'on m'accuse de copier/coller mes amis!
J'essaie de faire ça au plus vite.
C'est vrai que nos listes se ressemblent avec Fred. À 1500 pts, si tu veux quelque chose de compétitif, tu retombes vite dans des choses similaires.
Mais à 2000pts, tu verras que nos deux listes diffèrent pas mal.
Bref, tout ça pour dire, on ne t'en voudras pas de faire quelque chose d'approchant
@Christophe: liste validée! Compo = 1 (0.95) => Les Orks c'est des gros bills!