Oyez Oyez!!
PEC et moi avons décidé d'unir nos esprits (qui a dit tordus?!
) pour vous proposer, le 9 Juillet, un tournoi 40K!!
Mais l'idée ici n'est pas de faire un simple tournoi 40K, mais bien de retrouver la bonne odeur des parties en V3/V4, où plusieurs Stonehengiens se réunissaient autour du plateau, posaient un bon gros décor au milieu et allaient gaiement se tataner la gueule pour savoir c'qui qu'aura la plus grosse!
Adapté en tournoi amical, nous vous proposons donc une journée entière sur plusieurs scénars réadaptés pour des tables de 4 joueurs, chacun jouant pour sa pomme!
Nous commencerons les festivités à 9h, pour terminer peu avant 19h, en faisant trois parties, et en nous goinfrant comme il se doit à midi
Le format est donc de 1500pts, pour permettre d'avoir des parties pas trop longues! Et puis, c'était le format standard en V4
Un PAF de 5€ vous sera demandé sur place, et des lots seront bien sûr offerts aux
orgas vainqueurs.
Comme d'hab en interne, il n'est pas obligatoire de présenter des figurines peintes et soclées, mais ceux qui feront l'effort seront justement récompensés! (Vous commencez à connaitre le concept
)
Et comme d'hab quand c'est PEC ou moi qui organisons, la météo ne sera pas votre amie
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire et avoir tous les détails supplémentaires sur le lien T3 suivant:
Je demanderai à tous les participants de bien vouloir poster leur liste détaillée sur le forum ou de me l'envoyer par mail, mp, courrier, pigeon voyageur, voyage dans le temps d'un aïeul... .
Je pourrai ainsi non seulement vérifier votre liste, mais aussi vous donner la note de compo, qui servira pour la première partie, les reclassements de ronde suisse ensuite, et comptera pour 5pts (sur 55 au total) dans les points de tournoi.
J'éditerai au fur et à mesure le premier post pour préciser quels joueurs sont validés et quelle note de compo ils ont.
J'utilise le système suédois (
Kompmallen 6.41)
Toute liste en dessous de 0 sur le système Kompmallen sera refusée. (On est là pour le fun merde!!
)
Participants validés: