Auteur Sujet: [W40k] Necrons  (Lu 9525 fois)

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #25 le: 21 octobre 2011 à 16:03:43 »
<<<les fig. sortent automatiquement! >>>

Et peintes ! :D

K-Az

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #26 le: 22 octobre 2011 à 14:48:43 »

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Re : Re : Re : [W40k] Necrons
« Réponse #27 le: 22 octobre 2011 à 18:44:50 »
Pré-commande possible sur wayland, depuis aujourd'hui.

Je propose aux autres joueurs nécrons de craquer notre slip ensemble après lecture du codex.

Si une commande groupée se fait sur WAYLAND je pourrais y participer

pas forcémment Nécron ou GW,
mais peut-être aussi du Warmachine plastique

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #28 le: 27 octobre 2011 à 13:18:20 »
Grumpy jester on dakka wrote that the WD revealed the following points values.

- Necron Lord @ 45 points
- Necron Cryptek @ 35 points and 55 points (depending on wargear no doubt)
- Lychguard @ 40 points...however, one squad of 5 was +25 points more expensive...could be that the shield option is +5 points.
- Deathmarks @ 19 points...not that bad, actually.
- Flayed Ones @ 13 points (and no mention at all of the "Fearsome Visage" rule or something they used to have)
- Warriors @ 13 points
- Ghost Ark @ 115 points
- Immortals @ 17 points regardless of weapon
- Scarabs @ 15 points per base
- Destroyers @ 40 points
- Heavy Destroyers @ 60 points

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #29 le: 06 novembre 2011 à 21:01:02 »
Si je devie coté obscure en nécron ça sera des Cronzilla

j't'expliquerai Crom ^^

K-Az

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Re : Re : [W40k] Necrons
« Réponse #30 le: 13 novembre 2011 à 10:37:59 »
Si je devie coté obscure en nécron ça sera des Cronzilla

j't'expliquerai Crom ^^

K-Az

J'ai compris et ce sera à peu près ma liste à 2000 (10CM 0véhicules). Donc pour craquer mon slip chez Wayland ou autre j'attends la sortie des des mécharachnides/spectres.

C'est bien 40k, les gros ont pas de jet de stupidité...

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #31 le: 15 avril 2012 à 21:09:14 »

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #32 le: 15 avril 2012 à 21:22:04 »
Pas de kit Faucheur/Moissonneur?! :(

Ils vont me forcer à bosser les cons !
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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #36 le: 26 avril 2012 à 12:54:02 »

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Re : Re : [W40k] Necrons
« Réponse #37 le: 26 avril 2012 à 14:51:41 »
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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #38 le: 29 mai 2012 à 13:31:52 »
Des fois que vous ayez loupé le faucheur/moissoneur:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1600092a

Un peu cher en sous pour un truc qui gagne à être spammé.
« Modifié: 29 mai 2012 à 13:33:31 par Crom »

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #39 le: 29 mai 2012 à 15:52:55 »
36€ On a vu pire même si c'est relativement chère.

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #40 le: 05 juillet 2012 à 21:05:40 »
Vis à vis des nécrons, race que je jouerai un jour (pourquoi cette volonté de jouer full peint???) voilà ce je vois dans cette v6 après une lecture rapide, attention avis d'un méga noob:
-on peut saturer un land raider avec des guerriers nécrons, surtout que le tir rapide porte mieux son nom.
-ennemi juré sur les destros tireurs c'est bien, je trouve par contre que le seigneur destro y perd un petit peu (CC pourrie).
-les tirs de contre charge (j'ai le bouquin en anglais donc ne connais pas la trad exacte de "overwatch") avec tesla ça va bien me faire marrer.
-peut être que le dédale tesseract servira en défi, les scarabées psycho deviennent encore plus utiles. Ça me plait bien cette idée de défi pour le coté "ouh la p'tite bite-euh"... Désolé...
-les volants deviennent beaucoup plus intéressants car plus difficiles à tomber et gérer leur "raideur" devrait être assez intéressant, merde j'ai une arche à finir de peindre et un rôdeur encore en grappe, va falloir être patient, les véhicules prennent longtemps, même à l'aéro.

D'ailleurs à propos des volants j'ai une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse : ils commencent en réserve mais est-ce que l'unité à laquelle ce transport volant est assigné doit elle aussi commencer en réserve?   






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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #41 le: 05 juillet 2012 à 21:59:37 »
- Le tir rapide + fission redevient effectivement très intéressant (mes immo sont de nouveau équipés de la sorte :) )

- L'ennemi juré au tir oui, mais relance simplement les 1 et prend un slot d'attaque rapide aux nuées (qui n'ont rien perdu de leur superbe), toujours peu intéressant.

- Le spam d'aéronefs en transport assignés de nos troupes est vraiment outch pour l'adversaire (GI exclus je dirais).

- La console de commandement reste très intéressante, même si les attaques au passage ne se font plus que sur 12ps (Mettre les gaz se faisant à la phase de tir). En effet, le fait de pouvoir charger avec une touche d'impact de poète et un perso avec une 2+ dessus apporte un peu plus de flexibilité à ce choix.

- Grâce au fait de la dépénalisation (relative, cf new tableau VS ancien) de la non PA et à l'apparition des PC (points de coque), la Console d'Annihilation peut devenir un atout significatif en cas de maintien des listes spam chars légers.

- Les nuées, qui ne prennent plus de touches supplémentaires en perdant un CàC (sans peur me fait rêver) sont les nouveaux tanks (par le nombre) de l'armée !! Tank qui au passage fait bien du dégât avec l'allocution des pertes par l'assaillant et le fait qu'un véhicule soit touché plus facilement au CàC !! Ils vont moins vite me direz-vous? Mouais, ils chargeront moins facilement au tour 1, mais de façon plus systématique aux tours suivants (les terrains je m'en tape et je relance le ou les dés de mon choix à la charge *.*)

- Le cryptek F8 PA2 devient encore plus intéressant parce qu'il enlève du point de coque, et qu'il a PA2 :)
Son flash aveuglant devient lui peut être moins intéressant, le combat nocturne étant moins radical.

- Le rôdeur, bah ça reste un double Multi-fuseur qui marque des unités et qui se combine donc à merveille avec le Tesla... Puis ça fait toujours un Bl 13 de plus dans l'armée...

Bref, le Nécron a bien gagné à mon sens, mais devrait encore en chier contre une GI.
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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #42 le: 08 juillet 2012 à 22:08:29 »
la console de comm peut faire de attaques de passage et puis charger autre chose (voir les règles "chariot" et la faq nécrons en anglais) si j'ai bien compris.

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Re : Re : [W40k] Necrons
« Réponse #43 le: 09 juillet 2012 à 23:11:14 »
la console de comm peut faire de attaques de passage et puis charger autre chose (voir les règles "chariot" et la faq nécrons en anglais) si j'ai bien compris.
La console de comm a le type Chariot, cf. FAQ.
Un chariot peut faire une attaque au passage.contre un adversaire (GBV p82).
Il peut ensuite charger un adversaire qui pourra être différent de celui attaqué au passage (GBV p82 : pas d'obligation) mais ne pourra pas être différent de celui sur lequel il a tiré (GBV p20).

Donc l'analyse était correcte.

P.-E.

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Re : [W40k] Necrons
« Réponse #44 le: 09 juillet 2012 à 23:15:47 »
Soit, si on traduit :

Je bouge, attaque au passage, ça fait une victime.
Je tire sur une unité embarquée avec l'arba, je pète le char, ça fait deux victimes.
Je tire avec la console au Tesla sur les mecs qui en sortent pour attendrir la viande, puis je les charge en leur mettant un bon gros impact et quelques coups de fauchard, 3 victimes.
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Re : Re : [W40k] Necrons
« Réponse #45 le: 10 juillet 2012 à 06:32:05 »
Soit, si on traduit :

Je bouge, attaque au passage, ça fait une victime.
Je tire sur une unité embarquée avec l'arba, je pète le char, ça fait deux victimes.
Je tire avec la console au Tesla sur les mecs qui en sortent pour attendrir la viande, puis je les charge en leur mettant un bon gros impact et quelques coups de fauchard, 3 victimes.

Si tout va bien, après il y a des dés (ou dédé je sais plus) aussi ^^