Ce matin j'ai eu un rdv avec deux élus de Beaumont.
Ils auraient de la place dans les locaux de la maison laïque. Pas mal de points intéressant. Inutile de rentrer dans les détails pour le moment.
La prochaine étape sera d'aller rencontrer le président de l'amical laïque et surtout de visiter les locaux en question. Ainsi il aura les réponses à toutes mes questions techniques et logistiques.
@Asclepios @varag lorsque j'aurais la date de ce second rendez-vous je vous la partagerai. Si l'un des deux (ou les deux) est dispo se serait bien ça fait toujours mieux de venir avec un membre du bureau quand on commence à approfondir le dossier.
Salut
quelle nouvelle du contact avec la commune de BEAUMONT ?
Si tombé à l'eau, à leur initiative ?
Ou bien à la notre en raison du choix de MARSAT malgré l'éloignement ?
Et à quelle date la salle de GERZAT doit-elle être entièrement vidée avant démolition ?
Questions subsidiaires au niveau administratif :
- une déclaration de transfert du siège de l'association ne doit-elle pas être déposée à la préfecture ?
- de même au niveau de notre assureur pour en cas de pépin être garanti sans que l'assureur nous reproche d'avoir déménagé sans avenant au contrat ?
- Dernière question très con (pas taper SVP) : si une autre mairie nous proposait une autre salle (plus centralisée géographiquement)
est-ce qu'une annexe de l'association est possible
ou bien l'idée d'une association avec deux adresses est une hérésie complète ?