@Dreadaxe Qu’est ce qui a été acquiescé?
Une seconde salle? Ah ben non, ça n’a pas été acquiescé. On a peut être mollement réagi vu que de toute façon il n’y a pas de plan B mais ça n’a pas été validé, et encore moins par un vote.
Et pour être franc, j’y suis d’ailleurs totalement opposé. Je ne crois pas me tromper en disant que c’est l’avis du bureau. Ce serait une grosse erreur pour l’avenir du club.
Je te trouve d’ailleurs particulièrement mesquin de cracher dans la soupe après le mal qu’on s’est donné pour sauver l’asso, parce que c’est bien de cela dont il s’agit. Je te connais bien Benoit et je sais que tu étais contre cette salle (la raison m’échappe encore mais c’est pas le sujet) et que mettre les formes n’est pas ton fort. Mais sérieux, essaie de respecter le travail fait, de venir voir par toi meme et après, tu pourras critiquer.
Seb et Benoit G. étaient à eux aussi opposés au déménagement (il me semble) et c’est leur droit le plus strict mais ils ont eu la bonne attitude en venant voir et je pense qu’ils ont apprécié les locaux.
@Seb @Amaranth Si je dis de la merde, n’hésitez pas à me corriger les copains. 😊
A mon sens, c’était ça ou la mort du club. Le choix a donc été assez facile en ce qui me concerne.
Et mieux que ça, je dirais même qu’on y gagne au change même si pour moi aussi, ça fait un peu plus loin. 😉