En coup de vent (...pire, hahaha, hihihi, hohoho, non, je ne pouvais pas ne pas la faire
), voici mon roster pour la J1 !
Tremblez, faibles mortels, car voici la team ultime, celle qui vous laissera à la fin des parties avec des larmes plein les yeux, larmes de rire, de peur, ou de souffrance... mais plus souvent de rire !
Voici les
VAMPIRATES (oui, je suis très fier du nom, 2 mois que je bosse dessus, pfiou...), team Vampire bourrée
aux hormones... enfin, au rhum et ratafia frelaté plutôt !
Déjà que je pense me battre pour la cuillère de bois, je reste fidèle à ma philosophie et fait le pari d'une team NRA : cette ligue est parfaite pour passer de bons moments à partager une binouze ou autre, donc pourquoi s'embêter à pouvoir relancer des choses ? La victoire n'en sera que plus belle !
[Nota: je peux comprendre que cela pourrait "embêter" certains coachs de me voir m'engager en NRA, victoire possiblement "facile", fausse le jeu, va abandonner avant la fin, toussa, toussa.
Si c'est le cas, pour la paix des ménages, je l'entends et peux changer pour passer à une liste plus classique avant la J1 bien sûr. Je laisse le Maître de la Ligue seul juge de paix.
J'ai simulé une douzaine de parties cette semaine, perso, ça me bloque en gros 2 à 3 fois par partie... rien de "vital", je tâche toujours d'avoir des plans B et + en stock...]
| | The Vampirates Team "Vers les pieux et l'au-delà !"
|
Livre de marque d'équipage
01. Vampire - 110k - Sauvagerie Animale, Regard Hypnotique, Régénération
02. Vampire - 110k - Sauvagerie Animale, Regard Hypnotique, Régénération
03. Vampire - 110k - Sauvagerie Animale, Regard Hypnotique, Régénération
04. Vampire - 110k - Sauvagerie Animale, Regard Hypnotique, Régénération
05. Vampire - 110k - Sauvagerie Animale, Regard Hypnotique, Régénération
06. Thrall - 40k -
07. Thrall - 40k -
08. Thrall - 40k -
09. Thrall - 40k -
10. Thrall - 40k -
11. Thrall - 40k -
12. Thrall - 40k -
13. Thrall - 40k -
14. Thrall - 40k -
15. Thrall - 40k -
16. Thrall - 40k -
Cales du navire : 10 000 po
Valeur d'équipage : 990 000 Les fioritures tels que les petits noms et surnoms de mes petits Vampirounets viendront plus tard.
Août ayant été très chargé, je n'ai même pas commencé à monter ces braves petits, je crains que mon adversaire de la J1 voire de la J2 ne gagne quelques bonus de brouzoufs...
@sigval je vais même peut-être t'engager pour me les peindre (après m'avoir roulé dessus) si tu as le temps en septembre et si ça te dit
!