Seconde journée de ligue sous une pluie torrentielle. Il pleuvait tellement qu'on ne sentait même plus les effluves des supporters de Nurgle. Trop d'eau!
Le coach Ace et ses MV voulait en découdre et la météo promettait un match "à l'ancienne".
La première mi temps commence bien pour les Rotting Stones, un trou béant dans la défense MV facilite l'infiltration des nurgleux. Un TD sera marqué tour 5. 4 tours à tenir pour les adeptes de papy Nurgle. Helas, si la chance a été avec eux lors de la première journée, ce fut pas le cas aujourd'hui. Le ballon retombe pile dans les main d'une goule (proba assez improbable mais bon, Nuffle était avec elle). Les mauvais jets de dés empêchent une défense correcte et c'est un Ace tout heureux qui score T8 contre toute attente.
La seconde mi temps est similaire, quelques sorties de part et d'autre, l'attaque est bien cadenassée et on se dirige tranquillement vers un nul. Une simple flèche sur un bloc deux dés lors du tour 15 suffit à coincer le porteur de balle et clore le score mais le double skull survient et bis repetita, les MV peuvent de nouveau y croire et marquer. Malgré un positionement défensif aux oignons, les mv ne rateront pas un jet et scoreront tour 16 sous les hués des supporters nurgleux et les hourras des elfes restés séquestrés dans le stade depuis la première journée et qui se sont bien foutus de la poire (et de la poisse) des Rotting Stones.
Bon match malgré tout avec un adversaire bien cool et un point de ligue marqué quand même.
Suite au prochain numéro.