Je vous propose d'organiser une
ligue ASOIAF sur une durée de 3 mois avec les règles suivantes:
- Chaque joueur s'inscrit avec une faction et ne devra jouer que cette faction,
- 4 batailles (4 rondes) sont à livrer au total et on peut les faire dans n'importe quel ordre puisque les adversaires et les scénarios seront tirées au hasard au lancement de la ligue,
- Pour le classement, on utilise les règles de tournoi (TP / SP et pts d'armée détruite),
- A chaque bataille livrée, il faut remplir la feuille prévue à cette effet qui sera stockée dans la vitrine et il faudra m'envoyer la photo que je mette à jour le classement,
- Lancement de la ligue le Lundi 11 novembre 2019 et fin le 10 février 2020
- Chaque joueur vérifie la validité de la liste adverse avec l'application War Council par échange de SMS au moment de la bataille
Construction des listes:- format 40 pts
- chaque joueur peut venir avec une nouvelle liste à chaque bataille (donc liste adaptée à l'adversaire et au scénario)
- Recrutement des unités neutres limité : si faction non neutre, une seule unité est autorisé et un seul NCU neutre par liste.
- SPAM limité : pas plus de 2 fois la même unité par liste (sauf pour le Peuple Libre qui n'a aucune limite)
- KS exclusif autorisés
- Conversions autorisées
- Proxys autorisées
Liste des participants :- Yolabrute (NW)
- Varag ()
- Kaelis (Lannister)
- max02000 (NW)
- bouncybear (Neutre)
- Vivien (Peuple libre)
- Janjak (Stark)
-
-
-
Qui est motivé ?
@yolabrute @Janjak @Falcon @Colin @Anistir @Kaelis @max02000 @Bouncybear n'hésitez pas à invoquer ceux que j'ai oublié ^^