Allistair, tout en finesse.
Tellement...
Je viens de tester deux parties (2 wins et premier au classement pendant quelques minutes
) sur
Board Game Arena c'est carrément mieux que sur TTS ou Tabletopia. C'est en 2D mais on peut jouer sur tout: téléphone, ordis (via un navigateur web donc rien à installer) et même sur certaines consoles.
Pour le moment il n'y a que les 6 persos de bases (Gold'arr, Tsu Xiao, Kilgore, Deryn, Gwaien, Dugrun) et les trois de la nouvelle extension pas encore "dévoilée" (Izabella, Al'kemi, Xinshén) mais c'est carrément sympa en plus il y a une aide de jeu comme sur les Blood Bowl PC donc on est sûr d'être dans les cloues niveau règles. Ils vont rajouter les persos par extensions au fur et à mesure.
Pas mal de parties en plus donc on trouve vite du monde pour jouer (à l'heure ou j'écris ces lignes il y a 129 parties en cours
).
Bref c'est gratos (on peut passer en premium si on veut voir ses stats pour 2€ / mois) si vous voulez m'y trouver et être copain => Amaranth_ako je pense que je vais y passer pas mal de soirées!