Les dernières infos du moment pour la suite (KS):
- Les trois extensions seront au modique pris de 50€ les trois.
- Pour ceux qui n'ont veulent commencer dans le jeu la grosse boîte tel que nous l'avons ne sera pas rééditée mais ce sera directement la version boutique des boîtes (boîte de base + des extensions de 3 figs). Mais seul le contenant change le contenu restera le même.
Deux nouveaux persos sont déjà révélés (surement un troisième demain).
Nikkit : Un délire avec deux frères et la sœur gob sur une seule fig. Des chips avec du heal mais trois attaques de tir à 3 cases qui peuvent faire très mal si on optimise l'effet kisscool avec la carte bleue "Recovery" (même si ce sera pas évident à placer en jeu je pense). Mais par contre un soutien rouge plutôt sympa sur un basher et une riposte très costaud pour faire tanker un mec de cac.
On ne connait pas sa capa de lvlup.
J'aime beaucoup le concept et la fig.
Jacques le Beau, un mousquetaire / pirate duelliste. On sait que sa capa de lvlup est de réactiver une essence à chaque tour qui va du coup de paire directement avec ses deux cartes de réaction (premier perso à avoir deux réactions) ce qui fait un team avec quatre réactions dont une gratos par tour si il est exalté. C'est très fort mais va falloir l'aider à tuer, ce qu'il va très bien faire car c'est un bon finisseur mais toute sa mécanique de dégâts est basée sur la défausse ce qui n'est sur le papier pas si évident je pense.
Pas super fan de la figo par contre à voir en vrai.
Deux nouveaux persos très toutchys à jouer je pense mais avec des mécaniques asses novatrices du coup ça augure du bon pour la suite.