J'estime et j'espère pouvoir péter mon record (112) en mars, mais bon, c'est mon taf maintenant alors y'a trichette .
C'est fait, au jeudi 3/03 j'en étais à 115
, sans le temps passé à me remettre du BdN j'aurais peut être pu faire ça en février
. Mais bon, une belle troisième place sur 70 joueurs après 1.5 match de training avec les orques ci-dessus valait bien un jour de repos.
Alors ça ça a bien boosté le compteur, 56 elfes noirs, peints pour compléter une armée déjà commencée par quelqu'un d'autre qui avait mon niveau d'il y a un bon bout de temps et qui donc s'est bien tiré une balle dans le pied niveau rendement
, une difficile équation bien résolue.
. Là je tiens un un bon ratio temps/qualité. C'est ce que j'appelle un niveau tabletop escarmouche parce que je pense qu'on est obligé de faire plus d'efforts sur une bande ou sur une équipe que sur des pavés régimentaires, mais que ça reste simple en termes de peinture.
Comme vous pouvez le voir j'ai maintenant un logo et un coin photo, certains devraient reconnaître le tapis
, reste plus que le Siren, la chambre des métiers se traîne, aaargh...