J'avais pas mis à jour ici mais j'ai fait qques trucs ces derniers mois.
L'équipe de Nurgle du prez' que j'aurai l'honneur de tenter de défoncer en novembre. Ce fut un test pour moi de peinture intensive, j'ai fait 80% du taf dessus en trois jours intenses. C'était pour voir si j'étais cap' de tenir un tel rythme tout en passant de bonne journées et d'écouter ce que mon dos avait à me dire à la fin, tout baigne
. Il me reste qques trucs à finir pour cette team 2 champions et le 16ème joueur oublié mais j'ai eu ce qui suit à faire un peu dans l'urgence:
Arbitre partial, un coup de pouce fort sympathique pour mes snotlings. La photo lui fait pas honneur mais là aussi c'était un test, j'ai poussé des choses un peu plus loin que la qualité que je recherche habituellement (= c'est sympa à jouer mais ça ne cherchera pas un golden demon). Travail du noir et blanc le tout en rayures sur une fig qui fait la moitié de mon pouce, et bien amha ça le fait
.
Si je peins peu en ce moment c'est parce que je fais des travaux chez moi (et je suis un gros noob) pour pouvoir passer peintre à plein temps, les gens me demandent, c'est cool pour gérer ma vie de famille complexe, bon ben let's go
. Donc je fais un bureau à ma femme pour qu'elle n'ait plus à bosser dans mon atelier et pouvoir écouter 50 nuances de métal
, deux points cruciaux concernant ma productivité. Next l'admin et puis je serai opé, j'ai déjà du taf qui m'attend pour un bout de temps
.
En attendant demain je m'en vais parcourir la grand ville pour tenter de trouver des fucking plinthes de 80mm, c'est chouette la vie d'un chômeur hein
?