Merci les copains, ça va mieux pour peindre quand le covid est passé, j'aurais pas pu faire les yeux en début de semaine
.
La recette des snots:
1 Sous couche Grey Seer achetée à vil prix pour test pendant le destockage du Laby, c'est pas mal ce gris très clair
.
2 Peau en Elysian green, c'est la dernière fois que vous verrez un gros pinceau, profitez.
3 Bouche en red tone AP, orbites en en encre noire PA.
4 Morceaux d'habits soit en emperor's children soit en baharroth blue. Vu qu'il s'agit de figs en doublon, j'ai inversé ces deux couleurs sur chaque exemplaire.
5 Métaux en acier métallique PA air.
6 Dents et ongles de pieds en Bleached bone, rester concentré.
7 Soft tone AP appliqué légèrement sur toute la fig.
8 Reprise du vert bleu et rose avec la même couleur un peu diluée pour rendre le tout plus propre, viser les partie exposées et les "grandes surfaces", nez oreilles, ventre, etc.
9 Pointe d'ivoire PA pour les yeux, faire ça quand on est chaud car, euh, c'est chaud muhuhuhu. Recouvrir d'un léger voile de Carroburg Crimson et voilà, figs majoritairement peintes au pinceau de taille 1, c'est assez petit pour tout faire.
Pour le reste, c'est des couleurs qui passaient par là soft tonées puis reprises ou non, mais rien de passionnant, le but était de rajouter des couleurs
. Les smogos sont une base de Daemonette hide dark tonée puis réeclaircie avec divers violets et roses jusqu'à ce que j'en ai marre
.
Pour le soclage j'ai tenté de teindre du sable (de plage tout con mais bien fin) avec de la contrast (Snakebite Leather) c'est plus foncé que je le prévoyais mais la technique est à creuser.