Auteur Sujet: [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth  (Lu 6618 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
[Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« le: 20 juillet 2014 à 15:36:22 »
A moi!
J'ai déjà ça en ma possession:
Citer
Warlock
 -Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls    +7

Warbeasts
 -Dire Troll Blitzer / Bomber / Mauler        9/10/9    (aimanté pour avoir les trois versions)
 -Dire Troll Mauler                                    9   (version métal merci Mike  ;))
 -Storm Troll                                            5
 -Pyre Troll                                              5

Units
 -Krielstone Bearer & Stone Scribes (4)          3
 -Stone Scribe Elder (UA Krielstone Bearer)    1
 -Trollkin Fennblades (6/10)                            5/8
 -Trollkin Fennblade Officer & Drummer (UA Fennblades)       2

Solo
 -Fell Caller Hero                3
 -Horgle Ironstrike             3 (mini warlock -1 pc pour le Pyre Troll)
- Janissa                            3

Donc à 15pts j'ai déjà testé cette liste deux fois et j'aime beaucoup:
 - Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls    +7
 - Dire Troll Mauler          9
 - Pyre Troll                     5
 - Storm Troll                   5
 - Janissa                        3

Je compte me prendre en plus:

- En warbeast supplémentaire Dozzer et Smigg

Il sort cette semaine, il est trop beau et à l'air plutôt pas mal en jeu (warbeast lourde avec un Kanon Khador sur le dos... Miam!)

- Pour avoir un warlocks plus orienté tir je vais me prendre Captain Gunnbjorn

Je suis fan de la fig et en plus il peu rallonger la porté des tir de 4", les transformer en aoe et fait des murs comme Janissa entre autres!

- Hier en mattant un peu les règles des warlocks Trollbloods j'ai paniqué en lisant les règles de Borka, Vengenace of the Rimeshaws - Trollblood Epic Trollkin Cavalry Warlock

Malheureusement la figs n'est pas encore sortie (d’après victoria games en octobre :'(), certains petits enc..... l'ont déjà (surement fig exclu d'une convention quelconque) et pour couronner le tout victoria games (encore eux) l'annonce à 60€   ??? :-\:o :'( ! (mal au cul)
Du coup je pense me le convertir et faire d'une pierre trois coups:

-1 Me prendre Borka Kegslayer qui me fera un warlock orienté plus cac.


-2 Enfin utiliser l'ours de Boris qui traine sous mon lit depuis 10ans


-3 Combiner le tout avec une scie, une pince, de la green stuff et des aimants pour me faire la version normal et la version epic 2 en 1!
Je cut le Borka classique à la taille. j'aimante les jambes au niveau de la taille. Je donne une pose un peu plus dynamique à l'ours de Boris pour le rajeunir un peu et donner une pose comme le Borka kipik. Et je resculpte les jambes de Boris pour les faire plus fortes et aptes à recevoir le torse de Borka avec un aimant caché dans un kilt qui vol au vent.
Ça peut le faire non?
« Modifié: 20 juillet 2014 à 15:40:00 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #1 le: 20 juillet 2014 à 16:53:27 »
Y'a pas, Trollblood c'est vraiment cheaté ;D ! (belles figs au passage!)

Bonne idée de conversion, mais j'ai plus que peur pour la taille que ton ours fasse un peu rikiki... le socle de eBorka serait du 50mm... et ce n'est pas peu dire que la bête dépasse du socle  :o !
Donc de mémoire Boris était également sur un socle de 50mm mais est très loin de remplir le socle... Et puis Borka en taille serait plutôt du genre Ogre battle, alors que Boris... beh c'est un humain...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #2 le: 20 juillet 2014 à 17:45:01 »
Pa si petit que ça, Boris est humain mais il aime bien bouffer donc il est pas mal gros en fait! Je pense que ça devrait aller en fait:


Après taille ogre j'ai le Rhinox en arrière plan mais c'est un poil gros je pense...  >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #3 le: 21 juillet 2014 à 12:25:01 »
Excellente l'idée de la conversion, tu vas pouvoir le jouer avant sa sortie officielle  ;D
Dozzer and Smigg est vraiment profilé pour Gunnbjorn!
Par contre fait attention pour Borka (je me suis trompé au début dans son utilisation) il n'a que 5 fury et donc avec plus de 2 beast dans sont battlegroup c'est hard de leacher la fury générée, le pyg kegcarrier qui l'accompagne ne lui permet "que" de gagner 2pts fury et non de porter sa capacité fury à 7. donc il n'a que 10" de zone de commandement et ne peut leacher que 5 fury par tour.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #4 le: 22 juillet 2014 à 08:40:53 »
Borka1 et Gunny sont de très bons casters pour commencer, même si Gunny est pas très aimé en milieu compétitif.  Dozzer & Smig apportent un petit plus à une armée de tir avec leur animus qui correspond à l'action spéciale *Artillerist que j'utilise sur mon Colossal pour lui donner RAT 7.

Quelques liens:
http://nogspaintingcave.blogspot.com/2014/06/dozer-smigg-color-me-surprised.html

http://nogspaintingcave.blogspot.com/2014/06/a-lock-n-load-ninja-strikesborka2.html

http://nogspaintingcave.blogspot.com/2014/06/a-lock-n-load-ninja-strikesborka2.html
Au plaisir de croiser le fer avec toi ;)

Edit PEC : liens modifiés pour être plus courts... les 2 derniers liens sont identiques par contre ;)
« Modifié: 22 juillet 2014 à 16:39:46 par PEC »

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #5 le: 22 juillet 2014 à 10:03:32 »
même si Gunny est pas très aimé en milieu compétitif.
Pourquoi?
Citer
Au plaisir de croiser le fer avec toi ;)
Quand tu veux! ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #6 le: 22 juillet 2014 à 11:19:42 »
Bon va falloir que je les achète ces 2 là, moi qui voulait essayer Gunny, je crois je viens d'en trouver les raisons! >:D

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #7 le: 22 juillet 2014 à 12:09:42 »
même si Gunny est pas très aimé en milieu compétitif.
Pourquoi?
Citer

Il y a peu de choses que Gunny peut faire et que les autres Warlocks de la faction ne peuvent pas faire à sa place.
Sa grande spécialité c'est le Tir, mais surtout le tir pour l'Attrition (contrairement à un Tir pour Assassiner, comme Grim Angus prime, par exemple). Et comme l'Attrition ça marche  mieux au corps-à-corps qu'au tir, les gens ont tendance à jouer soit Grim pour tenter des assassinats, soit des casters de poutre pour l'attrition.
Gunny a un peu le c** entre deux chaises, et les tournoyeurs n'aiment en général pas ça.
Enfin, Gunny permet à 50pts de mettre sur la table tout un tas de références peu communes, ce qui revient à plus cher que de jouer des choses plus "classiques".

Gunny reste AMHA très intéressant, et fait partie de ces casters qui mériteraient de voir le jour plus souvent.

SunHunter -

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #8 le: 19 août 2014 à 00:33:33 »
Bon après peu de peinture d'été mais beaucoup de réfléchissements, potassages et flambages de CB voici plusieurs listes à 25 que je pense tester sous peu:

1) Un passage à 25 de ma liste à 15pts:
- Hoarluk +7
   - Dire Troll Mauler 9
   - Pyre Troll 5
   - Storm Troll 5
- 6 Trollkin Fennblades +UA Officer & Drummer
- Fell Caller Hero
- Janissa

On reste dans du classique avec un Warlock qui assure en sorts et gestion de beast avec son 7 de Furie, une beast lourde de CaC pur et deux légères avec du tir et du kisscool qui vont bien. L'ajout pour 25 avec une unité de 6 pur cac avec pow 12 et 2" d'allonge et le petit effet qui va bien Vengeance (à la phase de maintenance si une ou plusieurs figs de l'unité c'est fait détruire au tout d'avant chaque figs de l'unité peu avancer de 3" et faire une attaque de CaC). l'UA apporte un gros plus avec "un mini feat d'unité" qui donne Sans peur, Eclaireur, Terreur, +2" mouvement. Après en solo Janissa qu'on ne présente plus et le Fell Caller Hero qui vient en soutien et pour booster les Fennblades avec trois buffs possibles; +2 jets d'attaque au CaC, Eclaireur, se relever d'un KO sans Réveil en Hâte.

2) La même mais je vire le Fell Caller Hero pour mettre Horgle Ironstrike en mini warlock avec le Pyre qui passe dans son battlegroup et l'ajout d'un Feralgeist.

- Hoarluk +7
   - Dire Troll Mauler 9
   - Storm Troll 5
- 6 Trollkin Fennblades +UA Officer & Drummer
- Horgle Ironstrike 3
   - Pyre Troll 4
- Janissa 3
- Feralgeist 1

Le Feralgeist on ne le présente plus non plus qui va faire revenir les beasts mortent. Horgle me fait gagner un pts sur le Pyre et va me permettre de booster le Pyre et affaiblir les jacks adverses.

3) On change de Warlock pour prendre Gunny que j'adore et orienter la liste sur de la beast de tir!

- Captain Gunnjorn +5
   - Dire Troll Blitzer 9
   - Dozer & Smigg 9
- Krielstone Bearer & Stone Scribes 3 + UA Stone Scribe Elder 1
- Horgle Ironstrike 3
   - Pyre Troll 4
- Feralgeist 1

Gunny et Dozer vont booster à mort les tirs de mes beasts (attaques, portés,...) et Gunny faire chier avec son mur. Les Stone Scribe vont me permettre de gérer ma furie au cas ou et proteger un peu plus mes beasts avec les auras. Horgle le Pyre et le Feralgeist reste dans le même délire qu'au dessus. Donc une listes full tire  mais qui reste virile au CaC grâce à deux beasts lourdes et un légère.


4) On reste avec Gunny et Dozer mais sur une listes plus punchie et chainte avec un deuxième mur...

- Captain Gunnjorn +5
   - Dire Troll Bomber 10
   - Dozer & Smigg 9
- 6 Trollkin Fennblades +UA Officer & Drummer
- Janissa 3
- Feralgeist 1

Gunny et Dozer vont booster les tirs du Bomber. Gunny et Janissa faire chier avec leur murs. Le féral faire son taff de féral  ;), et les Fennblades faire ce qu'ils font de mieux au cac en soutien de Dozer si besoin.

Alors?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #9 le: 24 septembre 2014 à 10:06:30 »
Wip de mon Borka / eBorka en WIP. La convertion est fini (normalement) passage à la sous-couche imminente pour voir si ça me convient!
Il drevrait être fini pour le tester vendredi en version kipik!  >:D



On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #10 le: 24 septembre 2014 à 11:31:29 »
hé bé

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #11 le: 24 septembre 2014 à 12:10:27 »
Beau boulot, par contre d'après la carte de réf. que j'ai (WAR ROOM) il n'y a qu'une seule barre de vie pour Borka et l'ours. Ca veut dire qu'une fois mort il est mort tu peux pas continuer à jouer à pied.
C'est peut-être une erreur, j'espère!!!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #12 le: 24 septembre 2014 à 13:12:56 »
Absolument pas. L'idée est d'avoir une figo modulable qui fait à la fois Borka 1 et Borka 2. Car j'ai pas envie de claquer 60€ dans un Borka 2... alors qu'avec Borka 1, deux aimants et de la green stuff j'en ai un pour pas un rond.  ;)
« Modifié: 24 septembre 2014 à 19:12:04 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #13 le: 24 septembre 2014 à 16:23:50 »
Exactement, seules les figs solos de cavalerie qui possèdent la règle "Dragoon" disposent de PV séparés qui font que lorsque la première barre est remplie (monture tuée), le cavalier peut continuer à se battre à pied ! ( http://battlecollege.wikispaces.com/Dragoon )
Chouette conversion en attendant de la voir de plus près (chose que je regretterai si elle est trop près je pense ;D )

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #14 le: 26 septembre 2014 à 12:22:12 »
Magnifique du très bon boulot, chapeau  :o
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #15 le: 26 septembre 2014 à 13:53:18 »
Je trouve toujours la green "dégueulasse"... On arrive pas à voir les détails, et le vert flashe horriblement avec le métal. Pourtant ça a l'air réussi! Tu peux nous mettre une photo de la fig' juste sous-couchée quand tu l'auras fait, histoire qu'on puisse mieux se rendre compte de ton travail? Pareil, j'ai hâte de voir ça sur une table!!

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #16 le: 26 septembre 2014 à 19:14:53 »
Encore de beau boulot Benoit, hate de le mettre en piece sur une bataille ;D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #17 le: 27 novembre 2014 à 22:00:33 »
nouvelle envie de conversion plus pour rester dans le thème du Trollblood que d'aller chercher du la figos d'origine!
J'ai envie de me prendre Maximus mais même si la figo d'origine est très belle ça me dit rien de mettre un cochon dans mon armée de Troll...  :o
Rappel de la fig:


En gros Maximus c'est quoi?
Bah un gros solo bourrin qui devient timbré car il a une Fellblade comme celle des Doom Reaver Khador.
Pourquoi un Troll ne pourrait-il pas lui aussi devenir timbré si il trouve une Fellblade?

Je pense partir sur ce type de conversion:
base de eMadrak:


ou base du General Gerlak Slaughterborn de chez Cryx


Le Cryx fait plus tourmenté donc je pense plutôt partir avec celui-ci.
Votre avis?
Les pros du visuel proxy en disent quoi? Trop d'armure? Pas assez persuasif du fait que ce soit un solo nommé? Pas la même race?
A vos cailloux!  ;)

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #18 le: 27 novembre 2014 à 23:21:14 »
Mon avis de joueur/modéliste:
Je préfère Gerlak parce que tu ne peux pas l'avoir dans ton armée, donc pas de risque qu'on le confonde avec Madrak epic qui est un caster 100% Trollblood. Je trouve également que ça claque pas mal même si la Fellblade fait du coup un peu petite par rapport au gabarit du Troll.

Mon avis de tournoyeur:
Premier problème, Gerlak est sur un socle de 40mm comme tous les trollkins et Maximus sur du 30mm comme tous les farrows. Donc faudrait mettre Gerlak sur un socle de 30, ce qui en soit pose problème puisqu'un trollkin est sensé être sur socle de 40. Mais c'est du chipotage.
Second problème, et le plus important, c'est que les proxys sont autorisés dans la limite où ils respectent le concept initial. Tu peux faire des Nyss Hunters tant que tes figurines sont des elfes, en capes et armures légères, avec de grands arcs et des épées, et que le chef est une nana. Pour Maximus, le concept c'est un cochon en armure avec une fellblade.
Troisième problème, pour ton adversaire, s'il a une arme anti-troll ou que tu utilises un sort de zone qui n'affectes que les "friendly faction model", il va se dire "c'est un trollkin donc no soucis". Alors qu'en fait, c'est un farrow.

Je rends pas d'avis définitif, je suis très partagé sur la conversion à Warmach'. Je trouve ça important que chacun fasse ses délires de modélismes, qu'il y ait de la conversion et de belles armées, donc je serai tenté de dire "Just do it". Mais d'un autre côté, quand la clock tourne, s'il y a un soucis d'identification des figurines,... Bienvenue dans le merveilleux monde du modélisme à Warmach'  ;D

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #19 le: 27 novembre 2014 à 23:37:24 »
 :D

C'est quand même marrant mais quand on lit les commentaires des tournoyeurs vétérans de warmach, on a l'impression que la population est un peu neuneu.

J'ai roulé ma bosse dans un paquet de tournois high level et même si en effet le wysi est important, à partir du moment ou un pitou étant censé porter tel ou tel équipement en ai bien pourvu, et ben voila, c'est cool.
"- Ceci est un seigneur orque, il a une arme lourde, une armure lourde et un bouclier. J'ai tapé dans du confront', la fig GW est à gerber.
 - Pas de soucis, je connais le seigneur orque, je fais avec."

Les mecs tournoient depuis un moment, connaissent le jeu nickel et vont te rapper le raisins pour un proxy bien fait? C'est de l'hypocrisie ça non? Je ne peux pas croire une seconde que le type puisse confondre ou se planter de règles. C'est de la mauvaise foi. Tu lui montres la carte, la fig, l'équipement, le socle... L'excuse du oui mais tu comprends, c'est un troll, ça m'a perturbé le cigare, tout ça, tout ça, je n'y crois pas. Autant dire direct qu'on ne veut pas de proxy parce que (pour quoi d'ailleurs?) PP ou VG ne veut pas et qu'on ne veut pas se les mettre à dos mais franchement, l'excuse du sort de confusion, jeter par l'adversaire qui utilise un proxy, pardon, mais non.  ;)

Attention hein, je n'agresse personne et respecte complètement cette façon de penser. Je n'utilise à titre perso aucun proxy. C'est juste un constat, autant être clair sur le motif du refus.  :)
« Modifié: 27 novembre 2014 à 23:40:19 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #20 le: 28 novembre 2014 à 00:37:50 »
Hum... Déjà merci Kaelis pour ta réponse je pense partir sur le cryx. ;) ;D

J'avoue être comme toi Nico, je ne comprend pas trop le délire et je pense carrément comme toi sur le côté rappage de raisins à la limite de l'hypocrisie... Comme y dit personne n'est visé en particulier, on les connait pas les mecs... Mais putain c'est pas comme si on allait faire un GT Battle avec une armée de Fimirs count as Orques? Si?  ;D

J'espère que le renouveau côté français qui monte en puissance va faire évoluer les choses dans le bon sens (cf l'armée de Mateo sur bg qui a pas mal de conversions mais j'ai peur que son Sylys soit au final trop armuré... ;)), car ce jeu me donne envie de refaire du tournoi (même si on en est loin) et je serai bien déçu de me faire refouler pour une conversion qui m'a fait délirer!

Sans dec mon eBorka ne lance pas de bombes je suis niqué? :'(
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #21 le: 28 novembre 2014 à 06:38:55 »
Bof on s'en fout moi ça me pose aucun on ... je connais de toute façon pas les caractéristiques du groin alors...

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #22 le: 28 novembre 2014 à 08:56:05 »
Mais putain c'est pas comme si on allait faire un GT Battle avec une armée de Fimirs count as Orques? Si?  ;D

Et en plus il compte remettre ça le type !
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #23 le: 28 novembre 2014 à 10:16:36 »
Tout pareil, perso je trouve que le Cryx deboite, et je ne vois pas le probleme à partir du moment ou la carte, le socle et l'équipement font fois. De plus, le fait de le voir sur du 30mm sera un excellent moyen de se souvenir qu'il ne s'agit pas d'un Troll conventionnel.

Vas-y, feu, lâche toi!! :)
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Hordes] Les Twollbloods d'Amaranth
« Réponse #24 le: 28 novembre 2014 à 11:09:30 »
Tu mets "Maximus" sur le devant (voire l'arrière du socle pour toi) entre guillemets ou avec une étoile ou souligné ou avec un c entouré (pour convertion) que ça fasse "tilt", et tu garde la carte officiel à proxy-mité (ihihahahohoh) pour faire office de juvamine et y'aura imo jamais de soucis sauf mauvaise foi criante.
Aprés par sécurité, y'a interet d'avoir l'officielle dans la besace pour les crise de foie arbitraire, et d'avoir demandé à l'orga par avance parce que les habitudes et les mentalités ne se changent pas d'un coups. :-\

K-Az