Je pose la date, vu qu'on peut pas aller aux Voraces, ce sera à la place, event sur 2 jours. Je suis assez strict sur la date car ma fenêtre de tir en tant qu'orga est assez restreinte
.
Principes de base, en vrac:
L'idée est simple, faire des matches en
mode World Cup pour donner du temps de jeu à nos Arverngers. les règles de la journée ( cf ruleset WC ) seront tirées au pif avant chaque ronde.
Ce ne sera pas un vrai tournoi, car je ne pense pas que tout le monde puisse dégager un weekend entier, donc il s'agira plutôt
d'une permanence BB sur 2 jours.
Je veux ouvrir l’événement à des voisins qui ne sont pas du club (incluant nos coéquipiers), peut être une
paf modique pour se payer du café et des petits dèj'.
Niveau orga, je pense poser des horaires de parties et bricoler des appariements en fonction de qui j'ai à quelle heure (en essayant de faire se rencontrer des joueurs différents bien sûr), faudra que vous me teniez bien au courant à l'avance. Du coup le seul frein à un éventuel manque d'xp dans le jeu sera un
temps limité, amenez vos clocks .
Règlement dispo là
http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/ (home -> rules) et un fichier excel de création d"équipe très bien foutu qui suit ces règles dans goodies -> downloads.
Idée approximative des horaires:Samedi:
Ouverture à 8h30
Recensement et appariement à 9h début partie 1 à 9h30 fin à 12h. Opération gras.
13h30 bricolage des appariements, début partie à 14h, fin à 16h30.
16h45 bricolage des appariements, début partie à 17h15, fin à 19h45. Gras.
Possibilité d'une partie les soir pour les acharnés, mais fermeture pas tard si c'est moi qui ferme.
Dimanche
Ouverture à 8h30
Recensement et appariement à 9h début partie 1 à 9h30 fin à 12h. Opération gras.
13h30 bricolage des appariements, début partie à 14h, fin à 16h30.
Rideau.