Excellent weekend à base de Blood Bowl, de beuglage et de binouzes, à refaire.
Les plus:
- 7 participants, tout juste pile ce qu'il fallait (un dédoublement de coach samedi dimanche);
- pas tant de chouine que ça;
-
@Bouncybear qui vient "apprendre", violemment, et qui garde le sourire tout le long, respect ça c'est du mental;
-
@ulfwerner a encore oublié des trucs et on a pu se foutre de lui à pas cher;
- 2 guests, Bièreforever de Toulouse et Fricotti de Périgueux, ça a musclé le niveau;
- y'avait un chien mignon le samedi.
Les moins:
- beaucoup moins de gens qu'espéré avec une fin en crescendo: vendredi midi, allez 20 min à tuer, je fais les appariements. Après un gros mindfuck j'arrive tout content à un truc bien et là, PAF, trois désistements, en une seule
séance après midi. On ne m'y reprendra plus je ferai ça quand j'aurai les gens A VUE, sans rancune les gars, je suis chafouin mais c'était tout à fait compréhensible (j'espère que ça roule pour le mieux mon
@PEC) , un gros câlin et ça ira mieux
.
- le gestion des bouteille du club est catastrophique, nous avons jeté une superbe collection de bouteilles mi pleines plus bonnes (ainsi que les restes d'un KFC datant du 29 mars, c'était écrit sur le ticket), ce gâchis me donne la nausée.
Conclusion:
A refaire, je me demande si je ferais pas ça à la place du Cognac Bowl (24/25 août), aventure fort prometteuse vs pépère à 20 min de mon lit, gros dilemme.
Compta:
Les 4 euros rapportés par cet événement (PAF 1e pour non-membres) sont dans la caisse buvette. L'asso me doit 4.46 de dosettes Senseo
@Kaelis (c'était bien vu, il en restait une seule au club). Pour un résultat net, je laisse les afficionados du prorata calculer en fonction des dosettes restantes
.
Bilan perso: j'y aurais jamais cru mais je me marre en Khorne.