Mes 2 sous :
Comme dit ailleurs par Winny et Lazare me semble, ce n'est pas parce que le gars est moisi que son jeu l'est et qu'on doit effacer obligatoirement toute trace. Les rumeurs, c'est sympa un moment, mais bon, faut aussi savoir se baser sur des faits au bout d'un moment. A priori, pour l'histoire du bouquin, pas mal de guests ont confirmé par écrit leur présence, donc c'est quand même qu'on repart sur des bases normales. Y'aura du retard du coup forcément, mais ça va se faire.
Ok, les gars que tu as vu lors d'un tournoi GB (pas Eden) t'ont dit d'arrêter. En même temps, ces 3 ne sont même pas inscrits à ce tournoi... bref, pour moi, leur ressenti ne doit pas compter. 11 personnes (et d'autres) ont montré leur intérêt pour ce tournoi en s'inscrivant sur T3 ou sur le forum...
Pour le moment, la communauté suit toujours le jeu, l'open d'angers a quand même fait 32 joueurs la semaine dernière...
Si d'ici 2 mois tout le monde dit qu'il quitte le navire, ok, on peut raisonnablement se désengager, mais pour le moment, je vois 11 personnes inscrites, d'autres qui montrent leur intérêt, je ne vois pas justement l'intérêt de tout stopper.
Si dans l'été, vraiment, on voit qu'il y a de gros soucis avec HGF, le tournoi peut toujours être remonté en une rencontre libre de la communauté, en marquant qu'on maintient mais en-dehors de HGF. Nous ne sommes en aucun cas affilié à HGF, ou copains avec Mo.
Pour parallèle, Games a vraiment eu une grosse politique communautaire de merde pendant des années, et pourtant c'était à ce moment que son jeu était le plus fort en france. On couinait tous, et pourtant on y jouait tous, et on adorait ce jeu.