@Asclepios : Ça c'est quand même unique
!
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci, rien de grave , en fait je serais au match de Rugby, Clermont/Castres le samedi 27, j'ai déjà ma place, mais les horaires viennent de changer au lieu de 18h, c'est 14h45-16h30 ! (merci canal+ ;{ )
Je ne pourrais pas être là le samedi entre 13h30 et 16h30 !
Si nous sommes impaire, je prends le bail de la 3eme ronde du coup, et je ferais tout pour être à l'heure pour la 4eme (je joue vite, le stade n'est pas loin, si je pars un peu avant .... pas de souci de débordement !)
Par contre cela se corse si nous sommes paire, évidemment je prends la défaite et mon adversaire la victoire, et je lui offre une bière en plus ! Et s'il veut vraiment jouer, ce que je peux comprendre, nous jouons de 13h à 14h30, et je file au stade direct après !
qu'en pensez vous ?
enocre désolé,
Pierro, fan de Rugby avant tout !
Du coup, tu joueras au moins une ronde peut-être
! Par contre, peut-être lui dire qu'il se fourre un peu le doigt dans l'oeil s'il pense être au stade et en partir jusqu'à gerzat en 1/4 d'heure ! Compter un jour de match au moins 1 heure pour y être, se garer, y arriver.
Donc départ vers 13h30 plutôt maxi avec en plus la galère pour se garer... et pour en partir après le match... retour à Gerzat pas avant 17h00 pour moi...
Pour moi, il va hélas louper les 2 dernières du samedi...