Je suis franchement déçu par la politique commerciale de GW sur le Gift Pack. En fait, il y aura bien quelques nouvelles cartes universelles (genre 10).
Je viens de voir vos messages et je suis d'accord avec vous. Surtout que Dreadfane qui sort est finalement un bundle de 2 bandes pour 22,50€ l'une (le prix des bandes S1 et S2) mais sans les 2 x 30 cartes universelles qui auraient du se trouver avec. Ils auraient
du les mettre dedans. Donc le Gift Pack à 30 balles pour 10 cartes, merci mais non merci, ça passera par de la photocopie!
Sur le contenu des cartes universelles du Gift Pack, le retour de Rebond m'a fait vomir, faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça. Il ne manquait plus que Dernière Chance pour qu'on retrouve tout le plaisir des parties S2... Esprits malicieux est un auto-include des bandes aggros je pense aujourd'hui. Spectral Wings est cool pour les bandes aggros qui vont avoir du mal à tenir la comparaison avec les bandes objos cette saison. Y a une carte, Luscious Defense je crois, qui est pas loin de la force d'un Ready For Action dans le sens où il offre une activation d'attaque, qui va fleurir dans pas mal de decks à mon avis!
A priori les prochaines sorties Shadespire sont programmées pour fin janvier-début février et il n'y aura qu'une seule bande (comme la sortie le mois dernier des Goules), ça laissera le temps de peindre d'ici là
A noter que via les illustrations, on voit de plus en plus se dessiner les autres bandes: Daughter of Khaines (1 Melusai, 1 Furie), Orruk (1 Brute, 1 Ork Sauvaj', 1 Gretchin), Nurgle (au moins 2 Blightking différents dont un sorcier) et Ogor (1 Chasseur, 1 Dent de Sabre).