Pour ce qui est des bandes de la boîte de base, je recommande cet article de Warhammer Community qui permet de voir qu'effectivement, il y a du potentiel sur les deux bandes:
https://www.warhammer-community.com/2019/09/25/the-colours-of-beastgravegw-homepage-post-3/Hâte de monter ma boîte!
Pour la bande de Ghouls... Bon bah première bande qui m'intéresse pas depuis le début de la S3. Après j'ai pas grand chose à en redire, je suis pas super fan des goules de Games mais faut reconnaître que chacune a sa personnalité. Plutôt d'accord avec
@Asclepios que ça manque de charisme, et quand on voit l'étendue des possibilités des FEC, la bande se restreint à 6 goules et une paire de chauve-souris. J'attends de voir la mécanique de gameplay, mais sur le papier ça fait très Sepulchral Guard 1.1. Ce que j'attends de voir c'est la capacité à gérer la horde de chauve-souris, un peu comme les premiers retours sur le lionceau de la Chasse Sauvage. On l'a vu avec Grawl et les accompagnants de Mollog, quand t'es un combattant qui n'a pas assez d'attaque pour devenir un missile et qu'en plus tu prends pas les objos, souvent tu sers pas à grand chose.