C'est vendredi, je suis coincé au taf où plus rien ne bouge depuis plusieurs jours déjà... C'est l'heure de faire ma lettre au père Noël pour la saison 3 d'Underworlds!
Cher Papa Noël, comme j'ai été très sage cette année, que je me suis jamais plaint pendant une partie ni râlé après mes dés, je me suis dit que tu pourrais nous filer des bandes cools pour Beastgrave. Voilà mes deux catégories:
Celles qui feraient sens:
On nous a promis une ambiance bestiale pour cette S3 alors je verrai bien:
- des Bonesplitterz, anciens Orques Sauvages, qui ont un potentiel de fou dans ce contexte. Un shaman, un gros tapeur, quelques mecs autour, voir pourquoi pas une cavalerie genre un mec sur sanglier ou un gob' sur araignée.
- des Flesh Eater Courts, qui seraient en mode "on se répand dans la cité". Par contre, pas facile parce que ce sont vraiment des figurines où la personnalité est pas évidente à trouver. Mais pourquoi pas un gros volant (Varghulf?) à mi-chemin entre un Stormcast et Mollog, un Loup Funeste et deux-trois goules?
- des Seraphons, parce que quand même, jungle luxuriante, tout ça tout ça. Un Kroxigor, un shaman, quelques Gardes des Temples, etc... Et puis à peindre ça changerait un peu!
- des Daughters of Khaine en mode déchainées. pas trop trop d'idées là dessus pour le coup mais elles pourraient assez bien se marier avec le thème.
- une bande liée à Nurgle, ambiance marécages, putrescents, etc. Pas forcément du Blight King, un truc plus nouveau genre des zombies qui ont des stats de squelettes/nighthaunts avec 3 PV, etc.
- des Beastclaw Raiders ou Gutbusters, bref des Ogres. Quand on se remate toute la série des Mangeurs d'Hommes d'autrefois, y a moyen de faire des Ogres à thématique monde sauvage. Ce serait cool.
Celles que j'aimerai voir:
En tant que modéliste, y a deux-trois trucs que j'aimerai voir sortir qui vient de l'univers AoS:
- une bande Cities of Sigmar, cet espèce d'agrégat de restes de Battle. Un Stormcast, un joueur d'épée, une magicienne elfe et un tireur nain par exemple. La couverture du Battletome en prévision m'a mis la hype!
- une bande Idoneth Deepkin, parce que le concept est complètement fou. Quand on voit les héros et Namartis, y a moyen de faire une bande très très classe.
- une seconde bande Skaven qui explorerait l'un des deux axes majeurs exploitables selon moi: les inventions ou la peste. Les derniers seraient du coup dans le thème de cette S3 à se balader dégueulasses en forêt.
- une bande de Slaanesh même si je pense pas que ce soit pour cette saison. Et à voir ce qu'ils pourraient mettre dedans, avoir juste des Maraudeurs de Slaanesh bof, et des démons ça ferait bizarre.
Voilà, discutez-en si vous aussi vous avez des avis ou des attentes ^^