Pour le moment le niveau français est loin d'être ouf. Vu les participants de l'an passé notamment la team de saint Etienne, je doute qu'on soit spécialement ridicule.
Et puis c'est carrément motivant. En tout cas, perso, ça me motive carrément quand une échéance sympa comme une qualif WTC se présente. C’est l'occaz de te mettre un coup de pied au cul niveau connaissance des règles et des factions adverses et dans tous les cas tu prends du niveau de jeu.
J'avoue que les grosses manifs de l'époque Battle me manquent pas mal. J'ai cru de warmach pouvait remplacer ça, mais en fait non, tout change trop vite et parmi la communauté, on est un peu trop isolé à Clermont. Perso j'ai toujours été assez proche de bordelais et des toulousains via Meuh et Vlad (bien plus que des parisiens ou des lyonnais bizarrement) et ça me ferait bien kiffer de retrouver un noyau dur de joueurs motivés pour des tournois comme ça. Jouer en casu, j'aime bien mais, à un moment, j'aime aussi me frotter à du lourd et si SFG ne chie pas trop dans la colle, y'a moyen que GB soit le bon support pour ça. Bref, je suis chaud pour tournoyer (un en novembre, un en décembre et un en janvier de prévu pour le moment) et franchement, même si ça sera très chaud cette année faute de skill suffisant faut être honnête, ça ne fait pas peur de remettre ça pour l'an prochain.