Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Tournoi à St Etienne par équipe de 3, 16 & 17 décembre

Démarré par Kaelis, 05 Octobre 2017 à 14:49:50

« précédent - suivant »

Kaelis

Amaranth

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Janjak

Très chaud aussi, ma copine risque d'être beaucoup moins d'accord... Je tente les négociations dès ce week end. À voir combien d'entre nous sont chauds pour constiuer une/des équipes :)

ulfwerner

Yes !! Chaud aussi.

Pour un premier tournoi GB entre potes ça me plait bien.

Ulf

Asclepios

Tout à fait envisageable. A priori ni garde ni taf le samedi matin à l'horizon.  :)

A noter qu'il y a aussi un petit tournoi le samedi 11 novembre sur une journée. Je pourrai aussi me laisser tenter.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

K-Az

Va falloir me coacher à la clock! C'est le genre d'event qui vaut le coup de negocier...

K-Az

Asclepios

Tim

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Brujah63

A voir pour moi.

Juste pour savoir, le soir tout le monde rentre?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

A priori oui, Sté c'est une heure et quart donc pas besoin d'hôtel.

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

K-Az

Si y'en a qui veulent prendre une chambre sur place, je vois du F1 à 10-15 balles la nuit/personnes.

K-Az

Janjak

De mon côté les négociations ont complètement réussi :D qu'on prenne un hotel sur place ou qu'on rentre le soir ça me change rien. Je me suis inscrit, il reste 14 places :)

ulfwerner

Bon de mon côté niveau négociation ca aurais pu le faire, mais on monte finalement sur Paris pour un spectacle avec madame alors plus possible pour moi ...  :'(

Ulf

Tim

Brujah63

Le tournoi commence le samedi après midi finalement.... J'espère qu'il y aura assez de match sur le week-end ?

Sinon @Kaelis tu n'y participes pas?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Kaelis

Si, faut que je m'inscrive mais y a pas eu trop de retours ici? Qui veut faire une équipe avec moi?

Amaranth

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Brujah63

Bah pour ne pas avoir 2 Ingénieurs dans la même équipe, je suis partant pour être avec toi. A moins que Nico veuille absolument être dans ton équipe?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Janjak

Effectivement la compo d'équipe a de l'importance, je suis inscris également, en Brasseurs, mais je peux m'adapter. En espérant qu'on ai au moins 6 joueurs de dispo le jour J pour constituer 2 équipes ?

Brujah63

Après je peux aussi m'arranger pour les équipes en jouant Butcher (que je maîtrise plus  :P).

Par contre Ce sera que 4 rondes, 2 le samedi & 2 le dimanche.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

Présent aussi mais on n'a pas définit d'équipes en fait. Déjà, qui en sera?

- @Janjak
- @Brujah63
- @Kaelis
- @Amaranth  (?)
- @Tim  (?)
- @K-Az z (?)
- @Asclepios
- D'autres?

Si on arrive à faire deux équipes, faudra se dispatcher pour éviter d'avoir un alchi avec un ingé ou d'autres combo un peu redondantes.
6 c'est jouable non?

Tim

Brujah63

Va falloir qu'on pense aux noms des équipes aussi les gars.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang