Petit débrief de mon match aller contre
@Kaelis, d'ailleurs n'hésite pas à me reprendre si je dis une bêtise
Janjak - Kaelis
PVs 12 - 8
Buts 2 - 0
Sorties 2 - 4
Je gagne le premier jet de dés, Kaelis tape le coup d'envoi avec Hammer, la balle devie plutot loin de mes joueurs. Mercury s'avance, tente de fire blast Hammer à 3+ et rate, tanpis ^^ on bouge nos joueurs. Venin est pile à 8" pour aller la récupérer et taper en direction de mon groupe, une bonne déviation de cette frappe permet à Naja de récupérer le ballon. Calculus empoisonne et blind le capitaine adverse (2 momentums de pris). Naja fait une passe boosté a Smoke, ça passe. Et ensuite c'est le drame, malgré le -2/-2 MOV du Blind, Hammer rentre dans ma ligne tour 1 et laisse Calculus à 1 misérable HP ... Vet Katalyst abime un peu Hammer, Smoke disperse les conditions.
Tour 2 carnage en approche je crois que je perds Mercury full inf et Calculus tuée par Flint ! Smoke s'echappe avec le ballon sur le flan droit. Vet Katalyst commence à se faire molester.
Tour X (je suis pas sur du tout du comptage des tours)
Je crois que je perds Mercury et Vet Katalyst, Smoke plante un but.
Venin est génant pour le groupe maçon avec son 4+ de DEF et 2ARM, le poison est un peu partout..
8 - 4 en faveur de Kaelis
Tour X le renvoi du ballon permet à Smoke de le récupérer mais trop loin pour marquer
Vet Kata reviens, charge et tue à la fois Hammer et Marbles. Venin est toujours aussi gênant, je le soigne autant que possible, de meme pour Calculus, très ciblée par Tower.
8 - 7
Dernier Tour
Très serrés à la clock, Smoke a le ballon, Hammer et Marbles arrivent dessus, le unpredictable movement de Smoke fait qu'elle mettra son but quoi qu'il arrive. 8 - 11 pour moi
La mélée se joue vite au milieu de la table, les activations s'enchaînent et Kaelis finis par me donner un dernier point de Clock.
Match haut en couleur, je me sentais très mal en debut de partie car je voyais venir le massacre, finalement le débordement de Smoke par le flan droit me permet de garder le controle de la balle (sans unpredictable movement je me faisais plier en 12...) Vet Katalyst qui tue Hammer m'a permis de rester dans le match. Bref un super match, j'ai eu très chaud ! Je ne doute pas que les maçons se vengeront violemment lors du match retour