Match retour
@Rynnoceros - Janjak
PVs 6 - 12
Buts 0 - 0
Sorties 2 - 3
Match une fois de plus bien sympa !
Rhynno' joue Shark, Tentacles, Angel, Kraken, Greyscales et Jac
Je joue Smoke, Naja, Calculus, Mercury, VetKatalyst et Compound
Tour 1:
J'engage avec Smoke, après relance de la déviation la balle se retrouve juste après la ligne médiane, en plein milieu du terrain, c'est pas mal. Kraken s'avance et passe la balle à ses copains, on place nos joueurs, Rhynno s'ecarte sur la largeur du terrain, j'arrive à placer quelques conditions et place VetKatalyst pour le prochain tour.
Tour 2:
Charge de Kraken sur Smoke, malheureusement pour lui il se retrouve à portée de contre charge de Compound => Kraken KD
Mercury s'avance et enflamme Shark mais rate Angel.
Activation que j'ai oublié
probablement Jac
Puis VetKatalyst est à portée de Shark de peu, charge avec Furious + 2 patates => Il reste 2-3 PV à Shark.Rhynno' l'active pour se sortir de là.
Mais Smoke saisi l'occasion de le tuer avec son Legendary et empoisonne également Angel. La balle va sur la droite du terrain vers Greyscale qui vient récupérer la balle.
On active nos figs restantes
2 - 0 pour moi
Tour 3:
Je me souviens que je fais tout pour empêcher Rhynno de faire circuler le ballon sur la droite du terrain. Au centre VetKat' sort Angel. Sur la gauche Jac, Calculus et Naja se battent.
4 - 0
Tour 4:
Toujours empêcher la balle de circuler. Une mélée impliquant Shark et Greyscale face à Smoke et Mercury s'organise. Vite rejointe par Compound qui fait le boulot et vole la balle.
Sur la gauche Naja se fais éjecter du terrain par Jac
4 - 1
Tour 5:
Greyscale s'extirpe de la mélée et se place pour une éventuelle reprise de volée. La suite je m'en souviens plus trop
je sais que Shark ressort du terrain poussé par Mercury.
Une reprise de volée est tenté par Greyscale suite à une passe de Angel ==> 4-2-2 dommage c'était une belle tentative !
Jac sort également Calculus de la même façon que Naja
6 - 3
Le reste des points se font à la clock.
Bilan du match : très sympa une fois de plus, le choix de l'ordre d'activation a été assez important pour moi dans ce match, je pense avoir su gérer les menaces les plus urgentes.
Rhynno' a tout fait pour s'extirper des mélées zone de mes joueurs mais Compound a complètement rempli son role de Gardin de but. J'ai un peu mieux gérer ma clock cette fois-ci ^^
Une victoire partout ! Faudra se jouer la belle à l'occasion