Moui moui moui, contextuelle, mais sa mécanique d'extraction, va probablement faire des retours de Venin, Crucible, oKat si il fallait une raison. Et genre j'enlève les conditions comme ça, lol contre, entre autre, les ratcatchers...
Trés bonne menace de but, T+Mom en 2 sur un 5 de Tac, s'pas dégueu, dodge+Mom en 1, c'est du farm de mom easy (contrairement à vitriol) et un petit moyen de defense). Spillage, c'est just lol et ça annonce des choses rigolotes pour une éventuelle refonte de Midas (quand on compare l'idée du fonctionnement à son Legendary).
Par contre si t'aime jouer au flipper, quand t'es engagé, tu peux faire une passe dans le vide à 0", spillage, la récupérer avec ton dodge, re-kick dans le vide à 0", re-spillage et aller la recup avec ton mouvement normal (et reckick pour la déconne, genre mettre un but à +/- 20" en ayant éclaboussé du monde au passage).
Bon, certes on ne peut pas virer par eponge son CP, certes c'est un AoE... mais bon, c'est pas comme si certains avaient des aoe à 10ps faisant 2 dégats sur touche et terrain diff auto même s'ils se loupent et reste jusqu'à la fin du tour pour le même prix dans des factions double tooldup-ed, m'voyez... manque un effet kisskool quoi, genre lache la balle au sol (abused!) ou je sais pas quoi...
Bon ok se serait un ongoing effect, smoke pourrait le copier/coller...
Bon clin d’œil aux "ressources utilisés par les alchi en s4"
K-Az