C'est fait pour jouer avec . Tu es vernis et hop, t'es tranquille quelques années.
Je plussoie, ça serait cool de les revoir en plus ! ^^
Okaaaay okay. Sous réserve 1/que je sois sélectionné dans l'équipe 2/ que je joue Chaos (y'en a ptêtre d'autres qui y tiennent énormément), ça sera donc les Chaovergnats dans la mallette!
Avec la double comp tu peux faire un mino griffe ecrasement, un guerrier block 2 têtes, des choses fun quoi ...
Perso j'aime bien mettre 2 Gardes sur les GdC mais chacun fait à son goût. ^^
Autrement, ça ne serait intéressant de mettre une Châtaigne sur un GdC ou un Tacle sur une biquette ? J'ai peur que tu souffres un peu face aux légers.
Mmmh.
Le mino, si je le compe, ça sera block ou griffe mais pas doublette de comp. T'es toujours pas à l'abri du 1 mange-des-coquelicots pour risquer 200k de budget. Le mino block est quand même vachement sécurisant, autant en défense qu'en attaque.
Pour les guerriers : un chataigneux, il aurait donc pas block? Car avant de faire des streums de violence il me faut un balloneux qui tient la boutique. Donc si bi-compage, plutôt sur une biquette pour moi. Ensuite, on peut sucrer l'extra-arm pour faire des tacleux mais bon, c'est utile quand y'en a plusieurs, un seul dans son coin sans bloc, il va passer son temps par terre nan? J'ai pas bien l'expérience de jouer du tacleux.
Ca donnerait
PLAN D
- Mino : blockJ2
- 4 guerriers : 4 blockJ1
- 7 HB : 1 SureHandsJ1, 1 tacle2, 2 guardJ3
- 3 rerolls
PLAN E
- mino : blockJ1
- 4 guerriers : 3 blockJ1, 1 blockJ1-mightyblowJ2
- 7 HB : 1 SureHandsJ1, 1 tacleJ2, 2 guardJ3
- 2 reroll, 1 pop
Ca m'emballe moins. Je suis pas assez fort comme coach pour savoir me passer de blocage en masse...