Moi je suis chaud ! Maintenant vu le niveau, vous ne me choquerez pas si je ne suis pas choisi dans votre team !
@Winny Ah oui, c'est vrai, je ne te l'ai jamais envoyé... tout comme j'ai toujours tes cartes SM que tu m'avais demandé de te commander y'a longtemps !
Bon, 1 essai de roster... et avec des relances, voui monsieur !
14 joueurs, 2 RR
Ogre BlocageJ2
4 blitzers GardeJ1 GardeJ1 TacleJ1 TacleJ1
Lanceur Lancer PrécisJ3 ou BlocageJ3
2 Receveurs BlocageJ2BlocageJ3
6 TQ JoueurVicieuxJ1
RR : 2 , Pop : 1
En gardant tes effectifs (je ferais plutôt 13+apo ;-), c'est le même coût):
J1 : t'as 1 en pop, ça veut dire que tu peux claquer ta comp double en j1 -> ogre block, puis garde*3 + 1*tacle sur les blitzers
j2 : t'as 50k à claquer et PAN! Chataigne sur le tacleur (ça coûte 10k de plus de double comper) et tu fous block sur ton lanceur/receveur (20+20+10 =50)
j3 : t'as 40k à claquer, tu compes ce qui reste de tes postionnels, block, peut être une lutte sur receveur, si tu as déjà mis block à l'autre ou si tu tiens à ton dirty vas-y, c'est pertinent aussi niveau beau jeu
!
Et là on a ce que je cherche à faire en listbuildant, un roster très propre, qui ne perd pas une goutte de son budget, et qui monte bien en puissance à chaque journée tout en commençant très fort en j1, t'as déjà l'essentiel à ce moment là
. Putain ça m'a pris 5 minutes, Nurgle me rend dingue depuis hier...
Pour ce qui est de "selectionné pas selectionné" blablabla, je pense que tous les
PGMs"réguliers" du club en ont rien à branler, nous ne jouons plus assez pour tenter quoi que ce soit, on y va pour l'aventure humaine et la rigolade (et on a toujours bien assuré là dessus).
A titre perso je veux que tout le monde vienne, ça fait juste beaucoup de mercos à trouver et pour ça
faut être sûr pour recruter ou placer
des joueurs et ce avant la fin de l'année pour toper le earlybird. On composera les equipes selon les envies des mercos (compétitif ou fun).