Bon avec vos deux avis, je suis reparti en chasse... je vous propose une nouvelle version.
Pas vraiment de nouveauté, juste que je me dis qu'insérer de base 1/4 d'heure de pause entre les rondes peut être salutaire pour tous : soit parce que ça permettra de recaler un peu en cas de retard, soit parce que ça permettra de gagner un peu de temps en cas d'avance.
Ça vous laissera aussi un peu de temps pour vérifier les résultats et aux joueurs "lents" de souffler un peu !
En conséquence, j'ai réduit par contre le temps de miam d'1/4 d'heure (45 minutes du coup), car vous n'aurez qu'à passer comme consigne que dès qu'ils ont terminé, ils peuvent aller chercher leur miam ! Donc ça se diluera dans le temps, ceux qui auront fini avant auront plus de temps !
Du coup, je vous ai calé un planning où le samedi se joue en 2/2, et pour voir, en-dessous du dimanche, un planning où le samedi se jouerait en 1/3. Les 2 finissent aux mêmes horaires de toute façon, c'est plus pour l'organisation de la journée.
Le 1/3 mange plus tôt (11h, peut-être même trop tôt) et enquille 3 parties ensuite. Le 2/2 mange tard (13h45) mais je n'ai pas d'autre solution... Je pense que le 2/2 est mieux malgré tout (c'est celui que j'inclue dans le planning général).