Bon, z'allez pas nous faire une Trumperie quand même, hein
, on peut poser la question pour essayer de comprendre ?
Après, comme le demandait déjà Nico (Brujah, pas Asclépios, rah, vous suivez rien
), on pourrait déjà élargir un peu Guild Ball et proposer 24 places au lieu de 16. La communauté a l'air bien partante, et si c'est un tournoi qualif WTC, ça peut nous ramener du monde supplémentaire.
Partant de ça, j'ai fait un premier jet de plan de salle, sans utilisation de tables annexes, OMS ou pompiers (et partant du principe qu'un terrain GB = un terrain BB). Donc juste les tables du Galion. J'ai pris 2 tables pour 2 joueurs à chaque fois, quelque soit le tournoi. Le reproche nous avait été fait l'an passé pour le tournoi Warmach. Là, cela permet d'avoir la table de jeu, et 50 cm pour poser les figurines, tokens, clocks... pour gagner du terrain et de la table, on pourrait voir à réduire cette place à 30 cm par exemple (et gagner 1 table pour 4 tables de jeu...).
Je suis parti sur le fait qu'on allait faire 80 joueurs à WMH, 30 joueurs à BB, 24 joueurs à GB (on verra ce que donneront les inscriptions, pas de panique les gens
!)
Voilà ce que ça donne : si je me rappelle bien (mémoire défaillante, besoin de vous les gens !), on était censé avoir 120 tables, mais on était plus proches de 100 tables, puisqu'une vingtaine était mise de côté... même si on les a réemployé. Il faudra aller voir où en est le stock.
A 120 joueurs, l'estrade et le reste de la position centrales sont prises. A ce moment-là, il nous faut des tables sup. Notez d'ailleurs que je n'ai pas prévu là de tables pour manger. Pour moi, il faudrait quand même louer celles des pompiers, ou réussir à avoir des tables de l'OMS...