Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[Guild Ball] Journée découverte le 26 novembre

Démarré par Rynnoceros, 10 Novembre 2016 à 17:18:34

« précédent - suivant »

Rynnoceros

Suite au doodle, la journée Guild Ball aura lieu le 26 novembre.

Vu que l'on est 6 participants, l'idéal serait de faire 3 matchs chacun :

• Match 1 : 9h - 12h
  • Match 2 : 13 - 16h
  • Match 3 : 16h- 19h

On verra le moment venu pour tirer aléatoirement les matchs. Vu que la plupart des gens n'ont pas beaucoup de match dans les pattes, on ne jouera pas à la clock mais on limitera la partie à 2h30 - 3h malgré tout, sinon on ne tiendra jamais le rythme de 3 matchs en une journée.

Vu que la saison 3 sera sortie la veille il paraît évident que l'on jouera avec les règles de la saison 2.

Le matin vu que nous ne sommes que 5, il y a de la place si un joueur veut une initiation avec bibi  ;).

Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne peuvent pas venir, on organisera sûrement d'autres journée comme celle-ci en début d'année prochaine  ;).

ulfwerner

Present !!!!

Plus qu'à réussir à rentrer un match en moins de 2h30-3h

Comparé au 5h d'hier y'a encore du boulot...

Ulf

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Asclepios

Présent aussi. Moi je trouve que la clock, même si on est pas mal à débuter, c'est vraiment un bon moyen de progresser vite et de se sortir les doigts.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Kaelis

Yeah, j'en serai aussi. Comme Jordan, je suis pour un dice down plutôt qu'une clock. A notre stade de découverte du jeu, mieux vaut apprendre à bien jouer qu'à jouer vite et mal.

Rynnoceros

Citation de: Kaelis le 10 Novembre 2016 à 20:39:44
Yeah, j'en serai aussi. Comme Jordan, je suis pour un dice down plutôt qu'une clock. A notre stade de découverte du jeu, mieux vaut apprendre à bien jouer qu'à jouer vite et mal.
L'idée n'est pas de moi mais de Ben  ;)...ce serait que moi je vous aurais tous collé la clock au cul  >:D!!!!

Kaelis

Après mes dernières parties, je suis assez d'accord pour revenir à un système avec clock, ne serait-ce que pour se forcer à jouer rapidement, vu comme certaines parties peuvent s'éterniser ^^

Question: on joue un roster de 6 joueurs qui ne bougent pas ou un roster de 6 joueurs + 2 joueurs en réserve (version tournoi)?

Rynnoceros

Si les gens ont un roster 6 + 2 ça ne me dérange pas au contraire.
Perso ce sera un roster 6 + 1  ::).

Amaranth

Ok pour la clock ok pour du 6+2 ça permettra de changer les rosters en cours de route pour tester plusieurs compos.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Brujah63

6+2 c'est bien, au moins tu peux ajuster suivant la Team d'en face. Vous allez jouer avec les plots?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

Rynnoceros

Citation de: Brujah63 le 20 Novembre 2016 à 19:30:40
6+2 c'est bien, au moins tu peux ajuster suivant la Team d'en face. Vous allez jouer avec les plots?
Si on joue à la clock, on fera sans plot dans un premier temps  ;).

ulfwerner

Ok pour le 6+2, de mon côté pas le choix, il y à que 8 références chez les hunters.

Pour les plots, ca ne rajoute pas non plus des masses de chose à gérer, alors quitte à jouer autant les inclures non ?

Ulf

K-Az

Je peux être là l'aprem ( ce qui me sauve de toute la belle smala...), sauf si impair.

K-Az

Rynnoceros

Je ne suis pas contre de jouer avec les plots.
Faut juste penser à imprimer les cartes pour ceux qui n'en ont pas.
@K-Az si tu viens pas on sera en nombre impair toute la journée :'(.

Kaelis

Citation de: Rynnoceros le 21 Novembre 2016 à 22:30:32
@K-Az si tu viens pas on sera en nombre impair toute la journée :'(.
Bah non, il était prévu de base:
- Nico
- Benoît
- Edouard
- K-Az (après-midi)
- toi
- moi

C'est ce qu'indique le Doodle non?

Amaranth

Du coup ça m'arrange au final de venir que pour midi donc si K@K-Az vient comme prévu il n'y aura pas d'impaire ni le matin ni l'après-midi.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Rynnoceros

Bah oui le doodle indique 5 personnes le matin et 6 l'aprèm, du coup si malheureusement K-az ne pouvait pas venir comme prévu on aurait été 5 toute la journée.
Si Benoît ça t'arrange de venir que l'aprèm c'est cool comme ça tout le monde pourra jouer.

ulfwerner

Ok début 9h. Qui ouvre et à quelle heure ?

Ulf

Rynnoceros

Citation de: ulfwerner le 25 Novembre 2016 à 19:44:12
Ok début 9h. Qui ouvre et à quelle heure ?

Ulf
Moi je devrais ouvrir un peu avant 9h...si ma banque n'ouvre pas en retard...

Asclepios

On avait pas dit début 10h? J'ai un truc à faire en début de matinée. Je serai là vers 9h30-10h.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Kaelis

Citation de: Asclepios le 25 Novembre 2016 à 20:54:47
On avait pas dit début 10h? J'ai un truc à faire en début de matinée. Je serai là vers 9h30-10h.
On fait une partie l'un contre l'autre et je t'attendrai, pas de soucis, je regarderai Doudou et Jordan se faire des papouilles entre teams de "joueurs de ballon"  ::)

Amaranth

Bon c'est la tuile de dernière minutes... Du coup je vais pas pouvoir venir demain après-midi...  :'(
Un peu deg quand même... :-\

Kaelis

Citation de: Amaranth le 25 Novembre 2016 à 21:36:50
Bon c'est la tuile de dernière minutes... Du coup je vais pas pouvoir venir demain après-midi...  :'(
C'est moche ça...

Rynnoceros

Citation de: Amaranth le 25 Novembre 2016 à 21:36:50
Ah merde c'est con ça!

K-Az